lundi 14 janvier 2013

INFLUENCE OCCULTE DU "SHOW-BUSINESS"


ATTENTION : LECTURE BOULEVERSANTE
Peut provoquer des bouleversements irréversibles dans votre vie

PEUT CAUSER DE VIVES RÉACTIONS

À TITRE D’INFORMATION SEULEMENT

AFIN DE S’INITIER ADÉQUATEMENT À LA LECTURE DU TAROT, IL EST SAGE DE BIEN CONNAITRE LES DIVERS COURANTS SPIRITUELS , ÉSOTÉRIQUES ET OCCULTES... LES ENSEIGNEMENTS, HÉRITAGES ET PRÉCEPTES DE CES MOUVEMENTS SONT TOUS, DE PRÊT OU DE LOIN, CONCERNÉS PAR LES MYSTÈRES DE LA DIVINATION, LA CLAIRVOYANCE, L’ÉVOLUTION PERSONNEL, LES PROCESSUS INITIATIQUES, L’ALCHIMIE MYSTIQUE, LES MYSTÈRES DE LA RÉINCARNATION, LE SPIRITISME, LE CHANNELING, ETC...

IL NE S’AGIT PAS ICI DE FAIRE LA PROMOTION D’UNE IDÉOLOGIE, OU D’UNE OPINION PERSONNELLE...

IL S’AGIT PLUTÔT DE VOUS FOURNIR ICI DE L’INFORMATION PERTINENTE SUR LE PLUS DE SUJETS POSSIBLE CONCERNANT L’ÉSOTÉRISME AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS FORGER VOTRE PROPRE OPINION...

LES INSPIRATIONS OBSCURES DE CERTAINS ARTISTES...

La publication de cette suite d’articles inusités a pour but de vous aider à prendre conscience des contextes et état d'esprit dans lesquels se trouvent une quantité importante d’artistes qui font usage de la musique, des images ou des films comme un outil de propagande pour leurs croyances et pratiques obscures.

Beaucoup d'entre eux sont devenus artistes pour justifier leurs dérives, car  "qui peut critiquer une forme d'art qui n'est qu'un moyen d'expression ?".

Certains fans persistent à dire et défendent que ces pratiques d'ordres mystiques ou ésotériques ne sont que des arguments de marketing ou d’amusement... Mais alors, ils se moquent éperdument de leurs fans et de leur bonne foi.

On comprendra que la vie de ces artistes est en corrélation exacte avec leurs créations, et les paroles qui se retrouvent dans leurs chansons.

On n'excuse pas tout sous un prétexte de marketing ou d’expression artistique!

La jeunesse est la principale cible de l’industrie musicale. Nous savons combien les jeunes ont tendance à prendre beaucoup de choses au premier degré, donc incapables de prendre du recul par rapport à ces philosophies. La musique et les images, sont des éléments puissants et sous-estimé, de conditionnement de l’esprit et les artistes (et leurs producteurs, et leurs gérants) le savent et en font usage pour influencer la jeunesse. Ce serait vouloir nous duper doublement que de prétendre qu’on ne cherche pas à profiter de la situation.

UN BUSINESS FLORISSANT... ET QUOI ENCORE ?

Le sexe, la violence, l’incitation au meurtre, à l'anarchisme, au suicide, la provocation à outrance et les différentes formes de satanisme sont des arguments de vente puissants. Ces thèmes sont les fonds de commerce des maisons de production !

Au plus "on" choque, au mieux cela se vend. Rien n'est trop grave sous la couverture de la liberté d'expression... Les esprits s'y habituent progressivement jusqu'à ce que cela devienne généralement normal et accepté par un matraquage répétitif.

Ce matraquage incessant accoutume l’audience (ou l'individu) à des pratiques ou des idées nouvelles qui, à force de répétitions, seront acceptées par la majorité.

Les cultures changent par phases, avec de nouvelles idées (qui ne sont pas toujours mauvaises, bien au contraire. Certaines de ces idées ont fait avancer la société ou étaient indispensables dans le respect de l'individu).

Progressivement les esprits sont "anesthésiés" par rabâchage pour enfin arriver à faire accepter l'inacceptable, à vulgariser et banaliser des valeurs qui jusqu'ici étaient généralement acceptées par la société. Ainsi, d'une génération à l'autre les esprits acceptent ce qui était inacceptable pour la génération précédente et ainsi de suite.

Et, peu à peu prend place un "nouveau paradigme"

La société progressivement aveuglée se contente de dire ou d'accepter "que la société évolue"...

Quel fatalisme ! On imite, sans vraiment savoir l’origine de certaines pratiques ou symboles sans pouvoir mesurer la dangerosité de certaines traditions et rituels...

Jusqu'à quel point sommes-nous endoctrinés par ce matraquage médiatique ?

Dans beaucoup de cas, les artistes ne sont que des produits de marketing et aussi des outils de propagande...

Les managers et les coachs artistiques font jouer des rôles à leurs "marionnettes" pour toucher le plus large public possible. Ce même public devient lui aussi à son tour la marionnette symbolique de ces artistes qui lui fait faire ou dire tout ce qui lui passe par la tête.

Le phénomène embrasse toutes les formes d’arts, même s’il semble parfois plutôt présent dans le monde de la musique ou du cinéma, ou le retrouve aussi depuis longtemps dans les littératures, les arts plastiques, etc...

Ce que nous voyons est le fruit d’habiles manipulations, à plusieurs niveaux, avec utilisation de méthode de publicité comme de contrôle de l’esprit, conditionnement des masses, mises en scènes répétées et réfléchies qui n’ont qu’un seul but : manipuler et prendre possession des émotions, des convictions qui finalement entrainent les actions.

Dans ce contexte, imaginez dans quelle sorte d’état d’esprit se trouvent les artistes en général, les faiseurs d’images, les concepteurs, les auteurs, les scénaristes, les musiciens, et la brochette des stars toute glorieuses... Sont ils au courant que l’on se sert de leur talent, que l’On se sert d’eux pour atteindre de larges public et enfin parvenir à diffuser un message, une idéologie, qui peu à peu saura pervertir les esprit et infiltrer les préceptes du nouveau paradigme.

Les pouvoirs des images et des sons, des flashes et des rythmes, des mots et des ondes sont bel et bien effectifs et réels.

Certains artistes ont affirmé que ces pratiques ne sont que le résultat de beuveries ou de canulars, sinon qu’ils se sont fait avoir par les pièges du « show business ». Mais, aussi, parmi les plus célèbres des stars ont avoués qu’ils ont accéder au succès parce qu’ils se sont « convertis » et littéralement vendus leur âme au diable.

Livres, œuvres d’art, films et chansons, pour la plupart, savent attirer l’attention du public quand ils véhiculent des messages controversés et subversifs.

Depuis les premiers balbutiements de la "contre-culture" et de la littérature fantastique, les thèmes de la mort, de l’érotisme, du spiritisme, de l’onirisme et des démons ont toujours occupés une place de choix.

D’un côté les artistes savent ce qui retiendra l’attention des masses, et de l’autre, le public en redemande toujours plus! Un véritable cercle vicieux!

Enfin, plus on approfondit le sujet, plus on se rend compte que beaucoup d’éléments se rejoignent et reviennent a un même point : mort, érotisme, spiritisme, onirisme, démons sont des sujets qui amènent nécessairement le public à s’exciter de mystères, et s’intéresser à l’ésotérisme, les philosophies orientales, la théosophie, le paganisme, l’occultisme, etc...

Or, depuis le milieu du XIXème siècle, l’intérêt pour l’occultisme n’a cesser de prendre de l’ampleur... Et de fait, même des groupes satanistes sont apparut au grand jour.

C’est Aleister Crowley, nommé par ses compères : "La Bête", ou encore, "Le Parrain du Rock", qui s’exposera et se déclarera la Bête, en annonçant une ère nouvelle, qui préparera le monde à la venu du Souverain Satan. Aleister Crowley, qui fut adepte de la Théosophie, membre de la Rose-Croix et de la Golden Dawn, fondateur de l’Astrum Argentinum, initiateur des préceptes des pratiques de la Magik, préconisant, goétie, rituels de magie noire et de magie sexuelle, Crowley n’a jamais caché être dévoué de tout son être, à Satan.

Aleister Crowley est aussi une des plus grandes sources d’inspiration de son temps... On peut considérer qu’avec HP Blavatsky, il est la figure de l’occultisme qui a le plus influencé les milieux de la littérature, des arts plastiques, et aussi et surtout dans les domaines du cinéma et de la musique... C’est pourquoi on le surnommait donc aussi : "Le Parrain du Rock".

Pouvons-nous encore croire que la recrudescence du satanisme et de l'ésotérisme dans le monde n'est qu'un phénomène de mode ou de société?

LE SHOW-BUSINESS OCCULTE

Le terme "show business" est en lui-même assez éloquent ! "spectacle" et "business" .... Aujourd’hui on parle de l’industrie du spectacle »

Le show-business désigne aussi l’environnement des artistes célèbres, les plus exposés par les médias, lesquels se nomment eux-mêmes "les stars". Et de fait ce sont les gens qui brillent le plus dans la société... Ils sont encore, bien souvent, les idoles admirées du public, les modèles pour la jeunesse, la source de leurs rêves, de leurs désirs, de leurs fantasmes... Pour ces raisons et bien d’autres, le grand cirque du "show business" a une grande influence sur les gens et des répercussions considérable sur les sociétés

Reste à savoir qui sont ceux qui orchestre et présente ce grand spectacle et quels sont leurs réels buts..

D’abord... l’argent... puisque c’est du "business"... Mais aussi... pourquoi pas en profiter pour transmettre des idées, promouvoir des produits, ou justement certaines idéologies..

Toutes les productions pour la masse sont d’abord et avant tout des formes de propagande voilées sous l’étiquette de divertissement grand public..

Plusieurs de ces productions sont cachent aussi des intentions occultes. En vérité, dès le début du journalisme, puis ensuite du cinéma et de la radio, ont s’est servit des médias pour faire de la publicité et e la propagande sous le couvert de produits de divertissement

En fait, c'est même une véritable guerre psychologique qui est menée entre plusieurs groupes, aux différentes idéologies. Une sorte de bataille épique moderne entre intégristes et libertaires, entre moralistes et anarchistes entre conservateurs et évolutionnistes, entre fondamentalistes et égalitaristes!

QUESTIONS INTERDITES...

Comment certains artistes ont-ils atteint les sommets? Parfois même si leurs musiques ou leurs jeux d'acteur était médiocre? Comment quelqu'un qui ne sait rien de la musique peut-il tout-à-coup devenir une célébrité d’envergure?

Et à l’opposé, pourquoi certaines personnes avec beaucoup de talent et d’idées géniales n'ont jamais eut de chance, ni de tribune, ni de succès, ni aucune sorte de renommée? Les rock stars, les acteurs et autres célébrités sont largement utilisés par les groupes occultes, secte et loges dans leurs campagnes de propagande...

Certains d'entre eux sont carrément "programmés" à partir du jour ils sont nés pour devenir des marionnettes pour l'élite. Ces jeunes sont introduits dans l'occultisme via des organisations niveau : Top Secrets,

Dans le cadre de ces programmations ritualisées, ils apprennent à penser et à agir d’une certaine manière et sont dirigée habillement, en vue d’en faire des outils de propagande... Ils sont ceux qui inspireront le public des tendances à donner au monde de demain et qui permettront sa conversion aux préceptes du Nouvel Âge.

Une grande partie de la planification politique et financière des Maître du Monde (Ceux qui possèdent les médias) se passe dans les coulisses, mais leurs plus puissants instruments de propagande sont HOLLYWOOD (La Forêt Hantée) et l'industrie de la musique, parce que c'est la façon dont ils peuvent atteindre le plus efficacement et profondément les masses (jusque dans leur psychisme).

Ils ont donc établi une nouvelle tendance à promouvoir leur dernière stratégie. Ils utilisent l'esprit des personnes contrôlées (musiciens, acteurs, producteurs, etc.) pour définir les nouvelles tendances qui doivent être adoptée. Cela en leur promettant la richesse, la drogue, les groupies, les orgies, la gloire, n’importe quoi... Puisque au bout du compte, ce sera à ceux qui ont tout orchestré que cela rapportera vraiment... Toutes les revenues engendrées leur reviendront... Ils sont au sommet de la pyramide des pouvoirs et tous converge vers eux. Ils ont l’argent et le pouvoir sur les masses, alors vous comprendrez qu’ils n’ont rien à glaner de la célébrité ou de la renommé... Les Maîtres de notre monde restent dissimulés dans l’ombre, inconnus, pratiquement "invisibles". Mais c’est tout de même eux qui tirent les ficelles, et qui récoltent les gains.

Leurs intentions, et la propagande qui va dans le sens de ces intentions est ce qui influencera le plus la vie d’une personne au cours de son existence... Cela aura une répercussion sur ses choix, ses aspirations, ses fantasmes, sur sa personnalité, son style, sa pensée, sa manière de consommer, sa manière de voir la vie...

Le Show Business s’est dit : "soyons un bon divertissement pour vous... Soyons ce qui guidera vos choix"

Ainsi, ceux qui ont fait naître « la nouvelle tendance », peuvent s'asseoir et regarder... Les citoyens sous hypnose feront le reste pour eux.

Le "TREND MAKER" (Les Beatles, Rolling Stones, Bob Dylan, Jimmy Hendrix, Jim Morrison, Black Sabbath, Led Zeppelin, etc..., et plus tard, Abba, Boy Georges, Sex Pistols, the Ramones, Michael Jackson, Madonna, Eminem, Curt Cubain et son Nirvana, Marylin Manson, Beyonce, Lady Gaga, etc, etc...) indique les orientations pour la nouvelle tendance, et les gens commencent aussitôt l'adoration de ces nouvelles idoles....

Les Maîtres du Monde se considèrent comme les bergers et nous considère comme le cheptel... Ils prétendent vouloir notre bien, notre bonheur, mais il faut surtout espérer qu’ils n’ont pas prévu, une fois que l’on sera bien gavés, de nous mener à l’abattoir?

LES CÉLÉBRITÉS AU SERVICE D’UNE PROPAGANDE OCCULTE

Les sorciers noirs qui tirent les ficelles, décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimée...

Une par une, les grandes compagnies de disques et de productions cinématographiques seront achetés par des groupes d'allégeance "Illuminati". Ils ont aussi acquiert la grande majorité des médias, télé, radio, internet, etc... Ce sont aussi ceux qui dirigent les sociétés secrètes...

Ces secrets, ces obscurs procédés, ont toujours été un privilège pour l'élite, pour eux-mêmes afin de garder le pouvoir et avoir le contrôle sur le reste de la population.

Vous devez garder les gens dans l’obscurité, et la peur pour être en mesure de les contrôler. Si les gens savaient, ils se rebelleraient contre cette société esclavagiste, et ce serait la dernière chose qu'ils veulent.

Le secret le plus "top secret" est certainement celui concernant les sociétés secrètes qui contrôle l’humanité, et considèrent posséder la Terre.

Derrière ce secret ou ce manifestent des évidences à demi-voilée, on a seulement droit à ce curieux spectacle médiatique, faisant la propagande de symboles et de cultes ésotériques, et toujours, il semble s’agir d’une propagande mise au point par des occultistes, et les pistes nous font remonter à la Franc-Maçonnerie, au Mazdéisme, à la Golden Dawn, et au Satanisme.

En vérité, par le biais des médias, sons, images et messages se combines savamment afin d’aliéner votre esprit, et les sorte de rituels qui sont opérés font tous référence au "Culte des Illuminatis", ou MORIAH des satanistes.

Ces Maîtres du Monde, sont le sommet de la pyramide du mal, ils ont le contrôle de toutes les autres sociétés secrètes après eux car ils ont l’ultime pouvoir de tout faire et de tout défaire.

ÉMERGENCE DE L’OCCULTISME :
ALEISTER CROWLEY



Edward Alexander Crowley (12 octobre 1875 à Leamington Spa dans le Warwickshire – 1er décembre 1947 à Hastings), dit Aleister Crowley, est un écrivain et occultiste britannique.

Fils d'une riche famille protestante fondamentaliste, il abjura la foi chrétienne à l'adolescence, après la mort de son père. À Cambridge, il changea son prénom d'Edward à Aleister et commença à s'intéresser à l'occultisme. Initié au sein de la Golden Dawn, il s'en détacha rapidement pour poursuivre sa propre voie ésotérique, basée sur une "magie sexuelle" sans tabou. Il dilapida sa fortune aux cours de ses recherches qui le menèrent partout dans le monde. Il devint rapidement très controversé, tant pour ses mœurs sexuelles que pour ses idées occultes, mais aussi pour ses idées politiques. Germanophile, il devint indésirable en Grande-Bretagne avec la Première Guerre mondiale.

Il fut chassé de Sicile où il s'était installé, après divers scandales. Il continua ses errances. Il mourut d'une crise cardiaque liée à une bronchite chronique due à sa forte consommation de drogues. Il fut incinéré à Brighton et ses cendres auraient été perdues.

Aleister Crowley, joueur d'échecs, alpiniste, poète, peintre, astrologue, adepte des drogues, etc., est surtout connu pour ses écrits sur l'occultisme et particulièrement pour le "Livre de la Loi", le livre sacré de "Thelema".

Crowley était également membre influent de plusieurs autres organisations occultes : "A.'.A.'." et l'Ordo Templi Orientis.

Concernant cette dernière organisation, il participa même à la réécriture complète de ses rituels en fonction de la Loi de Thelema.

Ses Liens avec l’Élite et son Héritage Occulte...

L’homme qui aimait à se faire appeler « la Grande Bête 666 » était plus qu’un simple fanfaron s’adonnant à l’occultisme théâtral : Aleister Crowley était aussi très sérieusement impliqué politiquement, au cœur d’un des mouvements les plus influents des XXème et XXIème siècles ; la société secrète de la Golden Dawn, directement rattachée aux Illuminati ayant un plan pour la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial... Un plan assurément « machiavélique ».

Bien qu’il soit considéré comme l’occultiste le plus influent du XXème siècle et classé par la BBC, dans sa liste des grandes personnalités britanniques comme étant le "73ème plus grand Britannique de tous les temps", pourtant la majorité des gens n’ont jamais entendu parler de lui. Et, de son temps, il fut critiqué et diffamé par la presse durant toute sa vie.

Cependant, des documents déclassifiés révèlent que la "Grande Bête 666" menait une double vie : Crowley entretenait apparemment des liens avec le gouvernement britannique et travaillait pour les services secrets britanniques et des membres haut placés du gouvernement américain.

Cet occultiste, mystique, se disant l’incarnation de la Bête, était incroyablement populaire dans certains milieux... (cercles occultistes, groupes politiques, artistes, célébrités, etc) mais complètement inconnu du citoyen. Alors pourquoi maintenant voudrait on qu’il soit élevé au rang de personne honorable, et en faire une célébrité? Qu’a-t-il accompli ?

Pour faire simple, il a annoncé le changement radical de philosophie qui allait balayer la civilisation occidentale durant le XXème siècle!!

Entre autre, en fondant la philosophie de la Théléma et en annonçant la venu d’un nouvel éon, pour qui un nouvel ordre mondial serait établie.

Aleister Crowley n’a pas seulement formulé les préceptes philosophiques majeurs du XXIème siècle, il a aussi fait partie du moteur occultiste qui l’a promue.

L’O.T.O – la société secrète qu’il a popularisée – comptait dans ses rangs les gens les plus influents de l’époque, qui en retour usaient de leur pouvoir afin de poursuivre l’avancement de sa principale philosophie : le Théléma.

BIOGRAPHIE DE CROWLEY, EN BREF...

Après avoir perdu son père mort d’un cancer du poumon lorsqu’il avait 11 ans, il a hérité de la fortune familiale et est allé étudier la littérature anglaise à l’Université de la Trinité à Cambridge.

C’est durant ses années passée à l’académie que Crowley commença à nier, voire à se rebeller contre son milieu chrétien. Il remit sérieusement en question la Bible, prit part à des partouzes incluant des prostituées et des filles du coin, et développa un intérêt pointu pour la ritualisation de la sexualité, et l’occultisme.

Autre étape symbolique dans son affirmation personnelle, il changea son nom "Edward Alexander" pour "Aleister". Voici un extrait de son autobiographie décrivant les raisons de ce changement de nom :

« J’avais lu dans je-ne-sais quel livre que le meilleur nom pour devenir célèbre était un dactyle suivi d’une spondée, comme à la fin d’un hexamètre : comme Jeremy Tailor. Aleister Crowley remplissait ces conditions et Aleister était la forme gaëlique d’Alexander. L’adopter était satisfaire mon idéal romantique. La béotienne épellation A-L-E-I-S-T-E-R fut suggérée par Cousin George, qui aurait dû trouver mieux. Dans tous les cas, A-L-A-I-S-D-A-I-R fait un bien mauvais dactyle. Pour ces raisons je m’accommodai de mon présent nom – je ne puis dire que je sois certains que cela facilita la conquête de ma renommée. J’aurais sans doute dû, puisque J’accèderai à la renommée, peu importe le nom choisi. »

Peut-être que les expériences les plus significatives de la jeunesse de Crowley furent ces relations homosexuelles qui, selon sa future biographe Lawrence, l’ont amené à une « rencontre avec une déité immanente ». Cela déclenchera en lui un intérêt particulier pour l’occultisme, les sociétés secrètes et, plus spécifiquement, ce qu’il appellera plus tard le "Sexe Magick".

Sociétés Secrètes...

La vingtaine bien entamée, Crowley a rejoint beaucoup de groupes ésotériques où, soit il montait les échelons avec l’admiration de tous, soit il était méprisé et expulsé.

Inspiré par le livre d’Arthur E. Waite, "Le Livre de la Magie Noire et des Pactes", créateur du fameux "Tarot de Waite" Crowley rejoignit l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée, connue en 1898 sous le nom de « Grande Fraternité Blanche ». Elle comptait parmi ses membres l’élite et les gens influents de la société de l’époque. On l’initia ensuite à la magie cérémoniale et à l’usage rituel des drogues.

En 1899, il devint, selon la rumeur, membre du couvent de sorcières de Old George Pickingil. Cependant, il n’y fut pas très longtemps le bienvenu en raison de son attitude irresponsable et de ses inclinations homosexuelles (qui étaient choquantes à l’époque, même pour les sorcières). La prêtresse de ce Covent l’a plus tard décrit comme "un petit monstre vicieux à l’esprit sale enclin à faire le mal !".

Crowley devint aussi un franc-maçon de haut-rang, joignant plusieurs loges et acquérant plusieurs degrés maçonniques. Dans son autobiographie, il décrit l’obtention du 33ème (et dernier) degrés du Rite Écossais :

« Don Jesus Medina, un descendant du grand duc des temps glorieux de l’Armada, et un des plus grands chefs du Rite Écossais. Mon savoir cabalistique étant déjà suffisamment profond selon les critères en vigueur, il m’a pensé suffisamment valeureux pour la plus haute initiation qu’il était en mesure de conférer ; on obtint des pouvoirs spéciaux en vue de mon séjour limité, on me fit monter en grade et je fus admis au 33ème et dernier degrés avant de quitter le pays »

Avec l’aide de l’auteur franc-maçon important John Yarker, il obtint d’autres degrés importants dont le 3ème Français par la Loge anglo-saxonne numéro 343, le 33ème du Rite Écossais "de Cerneau", et les 90/95ème du Rite de Memphis/Mesraïm.

Si l’on en croit la Grande Loge Unie d’Angleterre en revanche, dont la reconnaissance définit en général les normes de validité parmi la franc-maçonnerie, aucun de ces organes maçonniques n’était considéré régulier et Crowley ne fut jamais nulle part un franc-maçon « officiel ». (!!!)

Ce qui est vrai, c’est qu’Aleister aimait s’attribuer des titres, et se donner des honneurs... Pour lui il n’est pas important de fournir des preuves. Et le mensonge est permit. Le but est de se faire un renommée, de se donner du prestige... Au final, Aleister prévoyait tout rejeter et proposer sa propre vision de l’occultisme et de la magie.

« Le Livre de la Loi », La "Théléma", et les "Éons d’Horus"

En 1904, Crowley et sa nouvelle femme Rose visitèrent l’Égypte pour leur lune de miel. C’est durant ce voyage qu’il a écrit le « Liber Legis », (le Livre de la Loi), qui devint la pierre angulaire de sa vie.

D’après son propre compte-rendu, la femme de Crowley l’a conduit dans un musée du Caire où elle lui a montré une stèle mortuaire datant du septième siècle av. J.C., connue comme "la Stèle d’Ankhefenkhonsou" (plus tard appelée « Stèle Révélatrice»). Crowley fut stupéfait par le numéro d’exposition : 666, le nombre de la Bête dans le "Livre de la Révélation". La "Stèle de la Révélation", expose le nombre "666"...

Au cours de la suite de leur séjour égyptien, Crowley et Rose prirent part à un rituel magique durant lequel il prétendit avoir reçu un message d’une entité nommée "Aïwass". Après cette communication, Crowley écrivit les trois premiers chapitres de son "Livre de la Loi" – ce fameux texte mystique qui, croyait-il, allait un jour révolutionné le futur de l’humanité.

Il a annoncé l’avènement d’une nouvelle ère dans laquelle Crowley est devenu le prince-prêtre d’une nouvelle religion, l’Age d’Horus. Il devait tisser un lien entre l’humanité et la force spirituelle solaire, pendant laquelle Horus présiderait l’évolution de la conscience mondiale pour les deux mille ans à venir...

Le message d’Aiwass, considéré par Crowley comme son ange gardien personnel, l’a convaincu que sa mission dans la vie était de porter le coup de grâce à l’Âge d’Osiris, avec son extension la plus moribonde : la foi chrétienne, et de construire sur ses ruines une nouvelle religion basée sur la Théléma – « la volonté », en grec. »

« Had ! La manifestation de Nûit,
Le dévoilement des compagnons du paradis
Chaque homme et femme est une étoile,
Chaque nombre est infini ; il n’y a aucune différence,
Aide-moi, ô guerrier, seigneur de Thèbes, pour mon dévoilement devant les
Enfants des hommes !

- Les lignes d’ouverture du Livre de la Loi »

Le Livre de la Loi fut décrit par ses adeptes comme « le réceptacle de formules d’envergure cosmique, certaines exprimées ouvertement, certaines voilées derrière les plus épaisses toiles de cryptographie cabalistique jamais tissées autour d’un texte ».

« Ce n’était pas non plus une simple œuvre "d’écriture automatique" », disait Crowely, « mais un message très précis d’une forme d’intelligence aux pouvoirs et connaissances suprahumains, d’une sorte de "source extraterrestre transcendantale", la manifestation d’un des vrais maîtres dissimulés dans l’ombre qui se manifesteraient à lui par la suite. »

Selon Kenneth Grant, le protégé de Crowley, quiconque possède la capacité de comprendre le langage symbolique sera abasourdi par "la précision du résumé de l’esprit qui animera cet éon".

En d’autres termes, tout comme la Bible a dominé la civilisation occidentale durant les deux derniers millénaires, la Théléma décrirait l’esprit des deux prochains milliers d’années.

« Dans l’Eon d’Horus, l’approche dualistique de la religion sera transcendée à travers l’abolition de la présente notion d’un Dieu externe à soi-même. Les deux seront unis. « L’Homme ne vénèrera plus Dieu tel un facteur externe, comme dans le paganisme, ou tel un état interne de conscience, comme dans le christianisme, mais il se rendra compte de son identité avec celui-ci. »

Le Nouvel Éon d’Horus, basé sur l’union des polarités masculines et féminines, comprendra l’usage magique de semence et d’ecstasy, culminant dans une apothéose de matière – « dans l’accomplissement de la vieille doctrine gnostique qui veut que l’Esprit et la matière ne fasse qu’un et non deux » – symbolisé par l’androgyne Baphomet des Templiers et des Illuminatis, Figuré par l’arcane LE DIABLE dans le Livre de Thot qui est le Tarot. »

Le Livre de la Loi constitua la base de la Théléma, qui s’articulait autour de trois lois philosophiques clés :

1. Fais ce que tu souhaites devra être la loi complète;
2. L’amour est la Loi ; l’Amour sous la volonté ;
3. Chaque homme et chaque femme est une étoile.

Il est largement répandu que "Fais ce que tu Souhaites" (ou traduit par "Fais ce que tu Veux"), parle de volonté immédiate, et donc d’une quête égoïste pour la satisfaction et le plaisir immédiats. Cependant, les initiés à cette philosophie ne sont pas d’accord avec l’interpétation de cette axiome car ils le croient conçu afin d’être interprété à un niveau métaphysique.

"Théléma" signifie "volonté" en grec. Le principal but de cette philosophie est la réalisation de la Vraie Volonté de chacun, qui est décrite comme "la plus noble mission" ou le but de chacun dans la vie, sans préoccupations pour la morale ou l’éthique.

« Il n’y pas de "normes du bien". La morale, ce n’est que des balivernes. Chaque Étoile doit suivre sa propre orbite. Au diable les "principes moraux", il n’existe rien de tel. »

Crowley plaça ses enseignements dans son ouvarge occulte : "A.’. A.’." ("Argentum Astrum", c’est-à-dire l’"Étoile d’Argent"), un ordre magique destiné à succédé à feu l’"Ordre Hermétique de l’Aube Dorée".

Crowley avait appris que l’ordre magique le plus élevé était celui des Mages de l’Étoile, et il apprit encore que les Mages surnommaient cette étoile l’Étoile Argentée... Il récupéra ce titre car il savait que rien ne pouvait s’élever plus haut dans la hiérarchie des "Écoles".

Il savait que l’Étoile était un symbole universel qui toujours était élevé au rang des symboles suprêmes... Dans les antiques religions à Mystère, chez les francs-maçons (L’Étoile irradiante), chez les gnostiques (L’Étoile Internelle), et sur de nombreux étendards et drapeaux de nations... Les référence à la fameuse "Étoile" sont nombreuse mais ne contribue qu’à épaissir la confusion à son sujet...

Crowley, pour sa part, laissa entendre que l’Étoile Argentée devait être identifiée à "L’Étoile du Matin", (ce qui n’est pas du tout le cas pour l’Étoile à laquelle les Mages se référaient - "L’Étoile du Matin" est le plus souvent identifiée à "Lucifer"). Mais enfin, le but de Crowley est de placé sa secte, sa nouvelle église, au dessus de toutes les autres...

Afin de générer l’intérêt pour son ordre, il publia également "L’Équinoxe" – un journal de l’illuminisme scientifique (un terme emprunté au livre d’Adam Weishaupt, "L’Ordre des Illuminatis") où il divulgue des techniques et rituels ésotériques.

Sa future œuvre intitulée "Le Livre des Mensonges" attira l’attention du chef de l’Ordo Templi Orienti (O.T.O.), Theodor Reuss, qui en fit bientôt un Grand Maître et initié de son ordre. La raison d’une telle reconnaissance : son savoir concernant la magie sexuelle. Sinon son habilité à créé des mythes à partir de mystifications...

L’O.T.O. et la Sex Magick



Le système magique et initiatique de l’O.T.O. comprenait, dans ses cours les plus secrets, un programme d’enseignement de la sex magick...

On peut d’ailleurs remarquer que le sigle de l’ordre a une forme plutôt phallique.

La sex magick est l’utilisation de l’acte sexuel, ou des passions et de l’excitation qu’il suscite, comme un point dans lequel concentrer la volonté ou le désir magique dans le monde non-sexuel. En cela il ressemble à la "force vitale" ou au "kundalini".

À travers l’usage rituel de techniques sexuelles, inspirées par les écoles Tantriques orientales, l’initié peut utiliser l’immense potentiel de l’énergie sexuelle pour atteindre de plus hautes dimensions spirituelles.

« L’ordre a redécouvert le grand secret des Chevaliers Templiers, la magie du sexe, qui n’est pas seulement la clé pour accéder à la tradition hermétique d’Ancienne Égypte, mais aussi à tous les secrets de la nature, au symbolisme franc-maçonnique et à tous les rouages de la Religion. », prétend Crowley...

Pour mettre en route "les forces occultes d’où résulterait l’Illumination de tous au début des années 2000", Crowley devint convaincu que sa mission était de "libérer le monde de toutes les formes de répressions sexuelles".

Pour y arriver, il se décida à étudier chaque comportement sexuel et ramena chaque pulsion sexuelle à la zone de la conscience rationnelle. Pour parvenir à ses fins, il fit quelques expériences en états de conscience altérés, en utilisant cocaïne, haschisch, opium et autres psychotropes...

Par la suite Crowley introduisit (non sans protestation) les pratiques homosexuelles de sex magick dans l’O.T.O. comme un des plus hauts degrés de l’Ordre car il croyait qu’il s’agissait là des plus puissantes formules.

Il était clair que Crowley ressentait les accusations de sodomies et d’orgies avec des femmes qui ont frappé les Templiers comme étant fondées sur ce fait, mais qu’elles ne furent pas comprises par leurs détracteurs.

Un des antagonistes de Crowley, l’initié Henri de Moncontour, avait fait la critique des ouvrages de Crowley avec beaucoup de discernement...

« Mr Crowley estime qu’il faut libérer l’humanité en lui proposant l’émancipation sexuelle... Il suggère des pratiques orgiaques, des rituels sexuels qui n’ont pour but que d’élever l’orgasme au niveau d’une transe mystique... Ces idées sur la magie sexuelle sont sans doute fondées. Il est vrai que la plupart des gens ne sont pas épanouis sexuellement. Nous en savons très peu encore sur la machine miraculeuse qu’est notre corps, encore moins sur le fonctionnement de notre cerveau et les origines de notre esprit... Et d’où proviennent nos fantasmes ? Qu’est-ce qui excitent nos pulsions? »

de Moncontour ajoute, en guise de prédiction : "À partir de l’an 2000, la sodomie sera la pratique sexuelle la plus répandu".

Crowley gardaient également avec lui quelques exemplaires de "Femmes Écarlates" : la plus connue d’entre elles était Leah Hirsig, habituellement nommée "la guenon de Thoth". Ensemble, ils s’offraient des séances de soûleries, des drogues et du "sex magick".

On croit que Crowley a fait quelques tentatives avec plusieurs de ces femmes afin de concevoir un "Enfant Magick" (voir "Rosemary’s Baby", de Roman Polanski), qui se soldèrent tous, semble t-il, par un échec. À la place, il a fictionnalisé ses tentatives dans un livre appelé "Moonchild" [L’Enfant de la Lune].

Dans la Théléma, la "Femme Écarlate" est associée à "Babalone" – la "Grande Mère", la "Mère des Abominations" citée dans le "Livre de la Révélation". Crowley et ses protégés feront beaucoup d’expériences avec ce concept.

Agent Secret 666


Lorsque la presse s’empara des cabrioles de Crowley, il devint un infâme magicien noir, un sataniste, un accro aux drogues et fut surnommé "l’homme le plus diabolique de l’Histoire".

Cependant, des documents déclassifiés révèlent que cela n’empêcha pas les services secrets britanniques de l’engager en tant qu’agent. (Ce n’était pas la première fois que la couronne britannique faisait appel aux services d’un occultiste reconnu ; un exemple célèbre d’une telle coopération peut se voir dans le lien qu’entretenait John Dee avec Elizabeth I...

Le travail le plus significatif à propos de la carrière d’espion de Crowley est le livre de Richard B. Spence, "Agent 666".

En utilisant des documents glanés d’archives britanniques, américaines, françaises et italiennes, Agent 666 fait des révélations fracassantes sur le rôle qu’aurait joué Crowley dans le sabotage du Lusitania, un plan pour renverser le gouvernement espagnol, un plan pour contrecarrer les conspirations nationalistes indiennes et irlandaises, et la vol de Rudolf Hess en 1941.

Durant ses recherches, Spence découvrit un document du MID (une ancienne branche de l’armée américaine) soutenant la propre affirmation de Crowley d’avoir été un espion.

« Aleister Crowley était un employé du gouvernement britannique… dans ce pays en mission officielle, de laquelle le consul britannique de New York avait pleine connaissance. »

Selon Spence, Crowley était un amateur de psychologie et un expert dans le domaine, avait l’étrange capacité d’influencé les gens et avait probablement utilisé la suggestion sous hypnose durant son travail sous couverture.

L’autre chose dont il faisait très bonne utilisation, c’était la drogue. À New-York, il effectua plusieurs recherches détaillées sur les effets de la mescaline (peyotl). Il a invité pas mal d’amis pour un dîner, leur a préparé un curry avant de verser une dose de mescaline dedans. Ensuite il observa, et prit des notes sur leur comportement.

La mescaline fut plus tard utilisée par les services secrets pour des expériences concernant les modifications du comportement et le contrôle de l’esprit.

Durant la seconde guerre mondiale, Crowley devint l’éditeur d’un magazine pro-allemand nommé "The Fatherland" ("la Patrie") dans lequel il publia des articles anti-britanniques incendiaires. Il prétendit plus tard que ces articles étaient si absurdes, si incongrus, qu’ils finiraient par servir la cause britannique.

Il proposa aussi bon nombre d’idées afin d’aider les Alliés dont beaucoup furent rejetées. L’une d’entre elles, bien qu’initialement écartée, fut par la suite mise en œuvre. Cela consistait à lâcher des pamphlets occultes dans la campagne allemande qui prédisent des issues terribles à la guerre et qui dépeignent la chefferie Nazie comme satanique. Son expertise en communication, propagande et gestion de l’opinion publique seront ensuite utilisée pour faire de sa Théléma une force majeure dans la culture populaire actuelle.


Protégés Importants

En tant que chef de l’O.T.O en Californie, Crowley fut le tuteur de beaucoup d’individus qui eurent un grand impact sur la société américaine. L’un d’entre eux était Jack Parsons

JACK PARSON


Jack Parsons était un chercheur américain en propulsion spatiale au California Institute of Technology. Il était l’un des principaux fondateurs du Jet Propulsion Laboratory et de l’Aerojet Corp. Il fit figure de pionnier dans ses recherches sur les fusées aux États-Unis, même chose concernant son travail sur le développement de l’essence solide et de l’invention des unités JATO ("décollage assisté par réaction") pour les avions qui furent d’une importance capitale afin de débuter l’ère spatiale de l’humanité.

L’ingénieur réputé Theodore von Kàrmàn, ami et bienfaiteur de Parsons, a déclaré que le travail de Parsons et de ses pairs ont aidé à nous faire entrer dans l’ère du voyage spatial. En fait, le cratère de Parsons, situé sur la face cachée de la lune, est nommé d’après lui.

Jack Parsons) a été décrit comme "l’individu seul qui a le plus contribué à l’ingénierie aérospatiale" et comme quelqu’un "qui a agi en fonction a des ordres tenus secrets du gouvernement américain".

Secrètement, Parsons était profondément ancré dans l’occultisme et devint un membre de premier ordre de l’O.T.O., où il participait à des séances de sex magick plutôt extrêmes :

« Parmi les multiples partenaires sexuels de Parson, il y avait sa propre mère (leurs rencontres incestueuses étaient filmées). Mère et fils, les deux s’engagèrent dans la bestialité et semblent avoir été parmi ces espèces de psychotiques qui peuvent fonctionner normalement en public et maintenir une emprise d’autorité sur les autres. »

En 1942, Parsons fut nommé à la tête de la Loge d’Agapé de l’O.T.O. par Aleister Crowley. Comme lui, il était obsédé par l’idée de créer un "enfant magick" avec "Babalone" ou une "Femme Écarlate".

Le but de Parsons a été sous-estimé. Il cherchait à concevoir un enfant magick qui serait le produit de son  environnement plutôt que de son hérédité. Crowley lui-même décrit l’enfant magick en ces termes précis dans "Moonchild". La Machinerie de Babalone elle-même n’était qu’une préparation à ce qui était à venir : un messie Thélémique.

Il n’y avait aucune séparation claire entre la vie professionnelle et la vie occulte de Parsons. En fait, il était connu pour réciter le poème de Crowley, Hymne à Pan, avant chaque test de fusée. Parsons s’est plus tard associé à un individu qui aura une influence énorme.... L. Ron Hubbard!

L. Ron Hubbard, l’homme qui fondera l’Église de Scientologie.


Parsons se prit d’affection pour Hubbard, qui était à l’époque un capitaine dans la marine américaine ("U.S. Navy") et l’a initié aux secrets de l’O.T.O. :

« Dans un communiqué de 1946 adressé à Crowley, Parsons écrit : « il y a environ trois mois j’ai rencontré le capitaine (de marine) L. Ron Hubbard… Bien qu’il n’ait aucun entraînement soutenu à la Magick, il a une extraordinaire expérience et faculté de compréhension dans le domaine… Il est la personne la plus thélémique que je n’aie jamais rencontré et en complet accord avec nos principes. Il est également intéressé par l’établissement du Nouvel-Éon… Nous mettons en commun nos ressources dans un partenariat qui agira comme une société limitée afin de contrôler notre affaire entreprise. »

(Morceau d’un article de 1969 sur la relation entre Hubbard et Crowley)

L’Église de Scientologie de Hubbard est aujourd’hui une secte très influente et bien financée qui compte dans ses rangs plus de 8 millions de personnes, dont des célébrités au visage connu comme Tom Cruise, Will Smith, John Travolta et Lisa Marie Presley...


LE SYSTEME MAGICK ET LE TAROT DE LA BÊTE


Pour Crowley, la pratique de la Magick doit essentiellement être utilisée afin d'atteindre à la Connaissance et à la Conversation avec son Démon ("Goétie").

Le système Magick mis au point par Crowley, mélange de mystique des nombres et de magie antique égypto-grecque visant notamment à augmenter sa capacité de concentration par une répétition ininterrompue de formules magiques, devait mener à un état de trance profonde et à être maître de son corps au point de ne plus ressentir la douleur.

Il devient membre d'un Ordre Initiatique Rose-Croix fondé par plusieurs franc-maçon en 1888 et nommé l'Ordre hermétique de l'Aube dorée, ou Hermetic Order of the Golden Dawn, au sein duquel il est initié à l'occultisme à partir de 1897 par Samuel Liddell Mathers et son ami et associé Allan Bennett, qui l'introduisent à la pensée et aux pratiques de la religion polythéiste bouddhisme.

Crowley se passionne aussi bien pour les traditions ésotériques occidentales qu'orientales, comme le bouddhisme, le taoïsme mais surtout le yoga. Il est d'ailleurs l'un des premiers occidentaux à recevoir un enseignement complet dans cette discipline, par un des plus grands yogis de cette époque. Il séjourne souvent en Orient et en Asie, et traverse la Chine à pied en essayant de rencontrer un Maître taoïste, sans succès.

En 1902, il participe à la première tentative sérieuse d'ascension du K2, la deuxième plus haute montagne du monde, située à la frontière entre la Chine et le Pakistan. Après plus d'un mois passé sur place, la tentative est un échec.

Dans les années 1940, Crowley est l'auteur d'un jeu de tarot. Nombre d'experts pensent que le Tarot trouve son origine dans l'Egypte antique, voire dans la civilisation disparue de l'Atlantide. Crowley, pour sa part inscrivait sa version dans le maudit idole de pierre égyptien Thot, "le grand dieu de la magie", et l'appelait le "Livre de Thot" avec des inspirations d’une autre pierre l’idole Horus et de l'arbre de vie de la kabbale, c'est à dire les DIX SEFIROT, les émanations de Satan.

Les cartes de tarot sont apparues pour la première fois vers 1300 en Italie. Différentes versions de ce jeu se sont ensuite développées et étaient utilisées en général comme oracle. Le tarot de Crowley représente des images multicolores d'inspiration surréaliste.

Crowley considérait comme sa mission personnelle de vie de réussir à faire passer le jeu de tarot pour ce qu'il devait être : c'est à dire, purement et simplement, un oracle. Il voulait y parvenir en ajoutant aux cartes de tarot une dimension kabbalistique. Le destin lui a permis en 1937 de rencontrer l’artiste qu'était Lady Frieda Harris. C'est elle qui réalisa, après en avoir retranscrit les esquisses, les figures qu'il avait vues en méditation et lors de rituels magiques satanique.

C'est donc de leur collaboration qu'est né ce nouveau jeu auquel Crowley a ajouté une sorte de mode d'emploi. En 1944, l'ordre crée par Crowley, l’Ordo Templi Orientis (O.T.O.), a publié, pour la première fois, à titre privé, cette œuvre à 200 exemplaires.

Culture Populaire

Même si Crowley est mort sans un sou, en se battant contre son addiction à l’héroïne, son héritage est tout simplement colossal. L’impact de Crowley sur la culture populaire actuelle est remarquable sur bien des plans, que ce soit à travers des références directes ou des œuvres inspirées de la Théléma.

Les exemples les plus évidents de l’influence de Crowley sur la culture populaire sont les références faites par les stars du rocks énamourées par sa philosophie et sa personnalité...

LES SORCIERS DE LA POP



Dans les années 60, Aleister Crowley bénéficiait d’une aura toute particulière au sein de la musique rock, il est vrai que sa "loi" avait tout pour séduire la jeunesse hippie en quête d’expérimentations diverses…

Certaines idoles de ces jeunes afficheront publiquement leur allégeance envers le maître occultiste et ouvertement sataniste Aleister Crowley, qui se déclare pour être nul autre que "La Bête" de l’Apocalypse.

Les plus célèbres apôtres, portes paroles de cette folle épopée, furent les Beatles ("plus populaires que Jésus" déclara John Lennon).

En 1967, ils repoussèrent les limites de la créativité musicale avec l’un de leur album majeur, "Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band". La pochette de l’album possède la particularité de regrouper les personnalités qui ont marqué les musiciens. Évidemment, Aleister Crowley y figure en bonne place!

Il apparaît que l’œuvre d’Aleister Crowley est une influence indéniable pour bon nombre d’artistes issus du milieu rock. Il est donc fort à parier que ce terrain récemment mis en vente éveillera l’intérêt de nombreux candidats acheteurs. Et pour les lecteurs qui soudainement auraient l’envie de détruire leur collection musicale, gardez tout de même à l’esprit ceci : "I know it’s only rock ’n roll, but I like it!"

LES BEATLES ET LA NOUVELLE GÉNÉRATION


« Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable ».

(John Lennon à R. Coleman, en 1962)

La route pour l'âge du Verseau

Le texte suivant est un extrait de Dr. John Coleman, de l'excellent livre "LE COMITE DES 300", qui est très informatif sur le thème des Illuminatis Beaucoup de ce qu'il a "prédit" au début des années 80 s'est passé exactement comme il l'a raconté.

Un exemple remarquable de conditionnement social cherchant à faire accepter le changement, même quand il est reconnu comme indésirable, a été rituellement mis en marche par l'"avènement" du phénomène Beatles (les scarabées – ou pourrait être traduit encore plus précisément par : les "scarabées du rythme ").

Groupes qui était au départ à peu près comme n’importe lequel autres groupes de l’époque, faisant des reprises des tubes du rock’n’roll américain dans des salles de danse ou des bars...

Étonnamment, ils ont été portés au succès de manière fulgurante à partir de leur passage aux États-Unis dans le cadre d'une expérience sociale qui allait être d’envergure planétaire... Sans le savoir, ces quatre jeunes musiciens allaient servir à une opération de manipulation des masses, à un lavage de cerveau de grande ampleur, s’adressant surtout à la jeunesse, cette génération de l’avenir! Ceux qui bâtiront le monde de demain

Quand l'Institut TAVISTOCK a introduit le Beatles aux États-Unis, personne ne pouvait imaginer la catastrophe culturelle qu’ils laisseraient dans leur sillage... Les BEATLES ont été une partie intégrante du complot " AQUARIAN " (âge du verseau) un organisme qui est né du mouvement théosophique de Mme Blavatsky avec l’appui de groupes inter-mondialistes puissants.

Le phénomène des BEATLES n'était pas seulement une révolte spontanée des jeunes contre le système social anciens. C’était aussi une opération secrète de propagande, visant à introduire une très destructrice division d'éléments dans un grand groupe de la population, intentionnellement ciblée dans le but de provoquer un changement contre volonté.

Convertir l’humanité à de nouvelles idées et faire en sorte qu’elle ne puisse jamais se douter de l’escroquerie...

"Show business" veut dire "vendre sa salade"...

Et en vendant cette salade ils s’assure qu’à l’avenir les gens ne consommerons plus que leur salade à eux!

Comme dans le cas des guerres rien ne pouvait ou aurait été accompli sans la coopération des médias, en particulier les médias de masse, et cette fois-ci, en particulier la télévision...

Ed Sullivan qui avait été entraînée par les conspirateurs pour le rôle qu'il a eut à jouer tout au long de sa carrière d’"entertainer", de "présentateur des nouvelles tendances" et en fait, personne n'aurait accordé beaucoup d'attention à l'équipe hétéroclite de Liverpool s'il n'y avait pas eu cette surabondance de propagande via les médias...

L'Institut TAVISTOCK et le STANFORD RESEARCH CENTERS enclenchèrent ensuite la deuxième phase des opérations prescrites par le Comité des 300 et les illuminati. Cette nouvelle phase a permis de confronter l’église catholique et d’autres formes d’autorité, d’exiger de nouvelles libertés, comme l’égalité des femmes, la fin du racisme, ou la libération sexuelle... Cette nouvelle phase dite d’émancipation allait éloigner les gens de leurs églises de leurs communautés, et même de leurs familles... Mais cette étapes allait réellement aidé à l’émancipation des individus, depuis trop longtemps opprimés par l’église et les principes moraux... On préférait dorénavant afficher sa différence que de continuer à chercher à faire bonne impression sur son entourage, ou plaire à sa famille...

Aussi soudainement que les Beatles était apparus sur la scène américaine, arrive, coup sur coup la fameuse "Beat Generation", destiné à séparer et fragmenter la société.

LA GRANDE DÉCHIRURE
La grande déchirure du tissu social


D'autres expressions la mode surgissent alors de nulle part : "beatniks", "hippies", "Flower power", "Peace & Love"... Ce sont des expressions mises au point par la CIA durant la guerre du Vietnam.

La nouvelle jeunesse plus instruite, plus intellectuelle, plus ouverte sur le monde, formera l’élite de demain.... L’élite de cette époque voulait surtout s’assurer de pouvoir installer un Nouvel Ordre avec des générations futures converties et allant dans le sens de ce projet... Une manière de ne pas rencontrer trop d’opposition à ce changement planétaire d’envergure...

Les préceptes de la Théosophie moderne de Mme Blavatsky, les pratiques de la Magick d’Aleister Crowley allaient être inséré dans une multitude d’œuvres d’art et d’ouvrages littéraires... Les idées de la théosophie occulte trouvent de plus en plus de moyens pour se propager et trouvent une place dans de plus e plus de tribunes...

D’une manière, ces idéologies s’intellectualiseront, en trouvant d’autres manières d’être exprimées, elles deviennent alors de fondamentaux concepts philosophiques...

Cette jeunesse, plus cultivée, et sans doute plus éveillées sur certains aspects, allait connaître les plus grande métamorphoses de la psyché de la société!

Les mouvements nés du beat generation, ont bouleversé le style de vie de millions d’Américains... La jeunesse américaine a subi une révolution radicale à plusieurs niveaux sans jamais être au courant, alors que la génération plus âgée était impuissante, incapables d'identifier la source de la crise, et donc de réagir ou d’intervenir...

Les drogues de tous types, de la marijuana, et, plus tard, l'acide lysergique, le LSD, si commodément à leur disposition par la société pharmaceutique suisse, SANDOZ, découverte par l'un de ses chimistes, Albert Hoffman.

La commission des 300 a financé le projet par l'intermédiaire d'une de leurs banques, SC Warburg, et le trafic de drogues mis sur pied en Amérique par le philosophe, Aldous Huxley... Distribué gratuitement sur les campus universitaires à travers les États-Unis et aux concerts de Rock...

La musique des jeunes est ainsi le premier vecteur de la prolifération de l'usage de drogues. Il est impérieux que des preuves indirectes semblent indiquer que la DEA (Drug Enforcement Agency) savait ce qui se passait mais il a été ordonné de ne prendre aucune action.

En très grand nombre, de nouveaux bands arrivant aux États-Unis, des concerts de rock ont commencé à devenir un élément de fixation sur le calendrier social de la jeunesse américaine. Parallèlement à ces concerts, l'usage de drogues chez les jeunes a augmenté en proportion. La "nouvelle culture" avaient une couverture maximale des médias, et cela gratuitement... Parce que le "show-business" et ses "star", ça fait vendre!

Les Rolling Stones ont été créés dans le même but. Les Beatles étaient supposés être les "bons" alors que les Rolling Stones étaient les "méchants"...

En outre, les Rolling Stones sont des experts dans la création de répéter les "rifss", une phrase musicale en boucle, encore et encore (comme dans "Satisfaction", "Jumping Jack Flash", etc.). Avec ces riffs en répétition, mettant l’auditeur dans un certain état de transe, disons « un état de réceptivité maximale », il est plus facile de transférer des idées dans l'esprit de l'auditeur.

Dans le cas des Rolling Stones, il y a des messages clairs à la gloire de Satan dans les paroles.

Une autre chose intéressante est que les Beatles ont été faits chevaliers par la reine Elisabeth dans les années 60 pour leur "bon travail". Récemment, Paul McCartney a été fait chevalier de nouveau. La question saugrenue est : est-il le même Paul McCartney ou son sosie?

Le nouveau monde des cultes occultistes n'est pas en manque... L'analyse du titre "Hotel California" des Eagles et tout aussi surprenant! On peut y identifier le fameux asile californien "Camarillo State Hospital" qui, en lisière de Los Angeles, accueille de gentils désaxés de la fin des années trente jusqu'en 1997, et quelques prisons comme la " Cook County Jail " à Chicago sur California Street dont le surnom, réputé, est effectivement "Hotel California" mais bien postérieur au phénoménal succès du hit, puisque inspiré par lui. Il existe une lecture sataniste chez les Eagles.

Certains sont allés plus loin dans le décodage en y décelant un hommage à la demeure d'ANTON LA VEY et de son église, jusque dans les pochettes de l’album et les photos des photographes David Alexander et John Kosh, dont la célèbre photo frontale de l'hôtel sur fond de soleil couchant au-dessus des arbres de Sunset Boulevard où l'on apparemment l’on peut voir LaVey à la fenêtre...

L’EXPÉRIENCE DE WOODSTOCK


Le plus grand concert de Pop musique après celui du "Monterey Pop", fut sans conteste le légendaire rassemblement "Woodstock Music and Art Fair". Ce que le magazine "Time" appela à l’époque : un "AQUARIAN FESTIVAL" et qualifia de "plus grand happening de l'histoire".

Le terme "AQUARIAN" (Verseau) a été soigneusement choisi...

Presque en même temps on voit apparaître le tarot "Aquarian", accompagné d’un ouvrage indiquant comment utiliser le Tarot à des fins magiques, dans le sens de faavoriser la venue d’un Nouvel Âge.

SATANISME ET POP STARS

Dans les mêmes années que les Beatles, les Rolling Stones ne rencontrèrent peut-être pas le succès escompté avec l’album "Their Satanic Majesties Request" mais se reprirent un an plus tard avec "Beggars Banquet" qui débutait par le tube intemporel "Sympathy for the Devil".

En 1969, Mick Jagger nous donnera des preuves pertinentes de sa connivence avec Aleister Crowley. En effet, il composa gratuitement la musique hypnotique du court-métrage d’un des films à saveur occulte, du cinéaste Kenneth Anger intitulé : "Invocation of my Demon Brother". La musique est de Mick Jagger et Bobby Beausoleil (de la famille Manson) y figure. Ce film, certainement un "film culte", est à mettre dans les annales de la promotion du satanisme, via le cinéma

Keneth Anger a été remarqué à la fin des années 40 par Jean Cocteau : "Votre œuvre vient de la nuit noire de l’âme" , lui écrira-t-il dans une lettre.

L’ART DE L’INFILTRATION...

Aleister Crowley est probablement le magicien noir qui est le plus populaire à Hollywood et dans l'industrie de la musique aujourd'hui. Il est "accusé d'être celui qui a inventé les messages subliminaux dans la musique.

Mis à part le fait que Crowley était ce gourou sataniste sensationnaliste, Crowley était aussi respecté dans des milieux très sérieux, élitiques, et ce qui est moins connu, c’est qu’il ne s’agissait pas seulement de "mondanités".

En vérité Crowley était un agent secret au service de la CIA, spécialisé en occultisme. Aleister Crowley  a donc directement participé au codage du ZODIAQUE et inséra la religion égyptienne, l’occultisme, la magie noire, les rites sexuels, les mises en scène calquées sur des mythes, l’éloge du côté sombre, les allusions aux spiritismes, à la magie ou à des pouvoirs supranormaux, les comportements psychopathologiques et les idéologies prôné par le "New Age", tout ça inséré savamment dans le grand spectacle du "show-business"...

Ce n'est pas "satanique", c'est une façon de montrer des vérités gardées secrètes, sans en dévoiler les origines... c’est une manière de démontrer des logiques, des concepts, des sciences, sans en dévoiler les codes... Codes et sources originelles des choses et des événements ne sont pas l’affaire des gogos (les "crédules") ! Et l’important pour ceux qui tirent les ficelles c’est de maintenir les gens ignorants en leur faisant sentir qu’ils sont en connaissance de cause et toujours bien informés sur tout... Ils doivent forcément faire sentir au gens que grâces aux médias, ils sont enfin mieux instruits, mieux informés, et savent faire de meilleurs choix...

Un grand pourcentage de "stars" des années 50's, 60's, 70's, 80's and 90's ont été très influencés par l’ésotérisme... Et plusieurs se sont intéressé de près ou de loins à la Théosophie de Mme Blavatsky ou à l’occultisme du magicien noir Aleister Crowley. Dans le monde artistique, ils ne s’en cachent pas, bien au contraire, ils s'en amusent. !

Plusieurs se reconnaissent du mage noir sataniste anglais et ont opté pour un épanouissement personnel via plutôt la magie noire, l'usage de drogues le sexe orgiaque et les rites sataniques pour s'allier des forces occultes.

Mais, les artistes ne sont que des enfants insouciants, et ils ne font que jouer à des jeux, se prêtent à des mascarades, et cherchent à avoir les yeux tournés vers eux!

Sûrement, il y a des artistes qui n’ont pas considérer tout de suite toutes l’implication de leurs dévouement à ces idéologies qui peu à peu se transforment en un oppressant asservissement.

L’ART DE LA SUBLIMATION...

Dans un de ses livres, "MAGICK" (le mot "magie" avec "CK" pour terminaison, allusion au terme BLACK MAGIC, désignant les pratiques de la magie noire), le Mage Aleister Crowley y enseigne comme principe de magie, de "tout inverser", par exemple réciter à l'envers les prières des chrétiens... (une idée mise de l’avant par l’auteur Joris-Karl Huysmann dans son roman "À Rebours").

Crowley allait donc développer une nouvelle philosophie de l’"inversion", afin de créer un mouvement contraire au mouvement de la société et surtout contraire au Christianisme qu'il détestait profondément.

Voilà pourquoi il y a eut par la suite, ce curieux phénomène qui consiste à inverser les phrases, et d’y entendre des messages... sinon d’insérer délibérément, volontairement des messages subliminaux en inversion dans des textes, paroles de chansons... Même chose en ce qui concerne l’insertion d’images subliminales dans les films, à la télé, sur des affiches ou sur des pochettes de présentation, comme sur les pochettes de disques sur lesquelles ont retrouvent bien souvent des références ésotériques, voire même franchement New Age ou sataniques...

Crowley avait une salle à miroirs, pour voir sa propre image à l'envers. C’est ce qui s’appelle aller au bout de sa folie!!!

Un adepte de la "Magick" se doit de s'entrainer à penser à l'envers ("Magick", Appendice VII, Liber brasit). Marcher à l'envers, faire des gestes à l'envers... Pour lui, le haut devient le bas, la douleur devient le plaisir, l'obscurité devient source de la lumière, l'esclavage devient une forme de liberté. La folie devient un signe de génie... La froideur, l’insensibilité et le détachement deviennent signes de santé mentale.

En écoutant des enregistrements de prières ou des incantations à l’envers, on pouvait entendre d'autres formules de sons. D'autres mots et phrases étaient alors audibles. Lorsque nous parlons, nous générons de manière inconsciente des sons qui, écoutés à l'envers, forment d'autres mots et seraient en quelque sorte "la voix de notre inconscient". En vérité, il est bien souvent possible d’entendre ce qu’on veut bien entendre, ou faire entendre....

Quoiqu,il en soit, cela allait devenir une nouvelle pratique clé du culte obscur des adeptes de la MAGICK, des rites et de ses messes noires, enseignée dans le livre de Crowley et allait faire partie intégrante du culte Thélème, plus tard mise en pratique par ses adeptes se multipliant dans les milieux des arts, et enfin le rock et au sein de tout le show-business.

Placé intentionnellement dans une œuvre d’art, on parlera de "messages subliminaux"... Quand ils sont débusqués, on prétendra toujours qu’ils ont été insérés à des fins publicitaires... Ils ont effectivement été utilisés par des marques commerciales qui ont voulues faire mousser les ventes de leurs produits... Mais il serait naïf de croire que cette technique a servie seulement dans cette intention... (qui n’est pas vraiment justifiable moralement), et ensuite, on sait que les messages subliminaux sont fortement présents dans les mass médias lors des campagnes électorales.

Curieusement, après la 2ème guerre mondiale, à la suite et à partir des recherches déjà entamées par les Nazis, la CIA mettra au point toutes sortes de techniques de manipulation du mental... dont cette fameuse technique consistant à insérer des phrases, ou des images subliminales via les mass médias et les divertissements... Alors, que faut-il en penser?

PROPAGANDE VIA LES ARTS...

Sur la pochette de l'album "Sergent Peppers" des Beatles, Aleister Crowley figure parmi les individus qu’ils admirent. Cette pochette contient énormément de messages, parfois très étranges.


Ainsi même, une rumeur veut que Paul Mc Cartney soit mort en 1966 dans un accident de voiture, puis remplacé par un sosie!

La pochette, la musique et les paroles sont une thématique, utilisant un langage psychédélique, dans l’esprit de "l’art conceptuel", mais qui se révèle être un recueil de messages codés. Et comment ne pas se savoir devant une énigme à résoudre?!

Et pourquoi cette mystérieuse mise en scène des fausses funérailles de Paul (c’est, en somme, le thème de la pochette, puisque tout ce beau monde semble assister solennellement aux obsèques du bassiste des Beatles). 

Depuis 40 ans, les fans traquent les indices sur les pochettes de leurs albums, et vont justement jusqu'a écouter les morceaux à l’envers dans l’espoir d’y dénicher des révélations cachées...

Enfin, cela dit, plusieurs autres artistes ont rendu hommage à Aleister Crowley dans les paroles de leurs chansons où sur leur pochettes de disque.

Le verso de l'album de The Doors (Les Portes), intitulé : "13", montre le groupe recueilli autour d'une statuette d'Aleister Crowley. Jim Morrisson était un lecteur de Castadena, adepte de sorcellerie, fervent adepte de magie noire ; il avait une grande admiration pour Crowley... Morrisson prétendait que c’est Crowley qui avait ouvert en premier "Les Portes"... Ces Portes qui ouvrent sur l’humain "né de nouveau", et qui avait donné les bases permettant d’ouvrir pour nous-même les "portes de la perception".(Le nom du band est inspiré de l'ouvrage sur les hallucinogènes : "The Doors of Perception" d'Aldous Huxley).


 Jim Morrison sur l'album "13" avec un buste en bronze du mage Aleister Crowley entre les mains

Dans le film réalisé par Oliver Stone, on le présente en compagnie d'une sorcière de la Wicca en train de déguster un bon verre de sang. Un passe-temps plutôt étrange pour une adepte de la Wicca, qui privilégie normalement les balades en forêt, les tisanes de valériane et les danses en forêt.

Dans les faits, Morrison était plutôt un adepte de la philosophie de Carlos Castaneda, le célèbre ethnologue qui étudia la philosophie des amérindiens Yaqui. Rien à voir avec la dégustation d'hémoglobine, Castaneda réalisa une thèse à propos des plantes hallucinogènes du Mexique et à propos de l'esprit de la petite fumée... Il s'intéressait donc surtout au chamanisme et la sorcellerie, et il fut aussi fasciné par le personnage de Crowley.

Beaucoup d'autres artistes pop/rock ont "étudié" les ouvrages de Crowley et en on adopter les principes, comme : Terry Riley, Jimmy Hendrix, Marc Bolan, David Bowie, Jimmy Page, Ozzy Osbourne (il lui dédie un morceau hommage, "Mr. Crowley"), Graham Bond, Jaz Coleman, Sting, Daryl Hall, Bruce Dickinson, Stiv Bators, et bien d’autres.

Jimmy Page, le guitariste du groupe Led Zeppelin, qui lui vouait une admiration considérable, a racheté son manoir de Boleskine qu'il a ensuite revendu.


L’œuvre répercutant de Crowley a aussi exercé eut une influence significative sur les courants de la musique underground industrielle, Genesis P-Orridge, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, et "yelworC" ("Crowley" écrit à l'envers, groupe de dark wave), Christian Death, Skinny Poppy, Fields of the Nephilim, et encore bien d’autres qui emboîterons le pas...

Ministry, le groupe de metal industriel américain, a composé une chanson s'intitulant "Golden Dawn" sur leur album de 1988 The Land of Rape and Honey, sur laquelle on peut entendre, entre autres, des échantillonnages d'Aleister Crowley chantant son "Call of The Second Aethyr".

The Legendary Pink Dots et Symbol Of Subversion, font aussi référence à Aleister Crowley en intitulant une de leur pièces : "Golden Dawn".

Le groupe français Jack The Ripper y fait deux fois référence, dans le titre de leur premier album "The Book of Lies", et dans la chanson "Aleister", de l'album "Ladies First".

On peut encore citer les groupes Iron Maiden (chanson "Revelations" sur l'album "Piece of Mind"), Edguy (le morceau "Out of Control"), Led Zeppelin, Killing Joke, Tool... Crowley est aussi la principale source d'inspiration du groupe de Black/Death Metal Behemoth. Crowley est a la base des idées desquelles le mouvement Black Metal est né.

Le groupe de metal italien Death SS a consacré un album à Aleister Crowley "Do What Thou Wilt'". Le groupe Klaxons y font référence dans leur chanson intitulée "Magick".

Le groupe de black metal symphonique français Anorexia Nervosa a utilisé plusieurs extraits de son livre intitulé "Temple of the Holy Ghost" (recueil de poésies publié en 1974) dans sa chanson "Worship Manifesto", sur l'album "Redemption Process" (2004).

En 2007, le groupe de black metal français "Blut Aus Nord" fait paraître un album : "Odinist" sous-titré "The destruction of reason by illumination" qui est une citation extraite d'une des œuvres d'Aleister Crowley.

Rockin' Squat fait référence à Aleister Crowley dans le morceau "Illuminazi 6.6.6.". Des enregistrements de la voix d'Aleister Crowley sont utilisés sur plusieurs morceaux de l'album "Zvezda Mix" de Gestalt OrchestrA et sur le morceau "Being Alive" de Chromatic.

Sur un de ses albums solo, "Inside Of Emptiness" le guitariste des Red Hot Chili Peppers, John Frusciante, présente 3 chansons inspirées de sa vie, écrites durant la lecture de textes de Crowley : "Emptiness", "I’m Around" et "666".

Le groupe Tiamat a mis en musique un des poèmes de Crowley sur l'album "Prey" (2003), il s'agit du morceau final de l'album et il est intitulé d'après le nom du poème : "The Pentagram".

Marilyn Manson, dans la chanson "Misery Machine", fait référence à l'abbaye de Thélème : "We gonna ride to the abbay of Thelema"

On retrouve encore l’influence de Crowley dans la littérature, les bandes- dessinée, les mangas...

L'auteur britannique Alan Moore passionné de Crowley, le cite directement dans sa série "Promethea", dans un numéro spécialement consacré à la magie et aux tarots. Il fait aussi apparaître brièvement Crowley enfant dans "From Hell".

Dans le livre "Au Bonheur des Ogres", Daniel Pennac identifie l'un des personnages (le professeur Léonard) comme étant la réincarnation d'Aleister Crowley.

Dans les romans Toaru Majutsu no Index, Aleister Crowley est le père de la Magie occidentale moderne, puissant mage en son temps, qui prit la décision de renier son appartenance à la magie pour se consacrer à la science (deux camps opposés). Il devient l'homme au sommet de la Cité-Académie, pôle scientifique mondial, et désire éradiquer de la surface du globe la magie, créée à la base pour satisfaire ceux n'ayant pas de capacités surnaturelles "scientifiques".

Aleister Crowley est une source d'inspiration pour le livre L'histoire sans fin de l'auteur allemand Mickael Ende, avec l'utilisation répétée des figures du tarot de Crowley à travers l'aventure, la doctrine inscrite sur l'amulette Auryn utilisée par l'un des héros : "Do what you wish" et le nom que le héros choisit de donner à l'impératrice : "Moonchild".

Dans le roman de Jean Molla, "Le Jardin desSsortilèges", le plus puissant mage noir et pire ennemi du héros se nomme Aleister Crowley.

Il apparaît dans un chapitre du roman d'Ernest Hemingway, "Paris est une Fête". L'auteur le confond avec Hilaire Belloc.

Dans l'ouvrage "Dissecting" de Gavin Baddeley, (traduit en français sous le titre "L'Antéchrist Superstar") il est plusieurs fois fait mention de la fascination du chanteur pour Crowley au chapitre "les anges des abysses".

Il apparaît aussi dans la bande dessinée W.E.S.T. dans laquelle son histoire est revue et adaptée pour l'esprit de la série.

Il incarne également un démon dans "De bons Présages" des auteurs britanniques Neil Gaiman et Terry Pratchett.

Crowley est également cité dans l'ouvrage de Dan Brown, "Le Symbole Perdu". Également cité dans le roman d'Eric Giacometti et de Jacques Ravenne, "Conjuration Casanova".

Il joue un rôle important dans le livre de Bob Garcia, "Le Testament de Sherlock Holmes", paru en 2005.

Il apparaît dans le manga "Inugami", le réveil du dieu chien, dans lequel il est parvenu à recréer l'Arbre de Vie du jardin d'Eden.

Dans les mangas, on peut citer Arystar Krory (Aleister Krory dans l'anime) de D.Gray-man, exorciste vampire au grand cœur.

INFLUENCE DE CROWLEY SUR LES JEUNES ARTISTES...

Aujourd’hui, Crowley est soit vu comme un génie mystique incompris ou un charlatan dépravé, le prophète d’une ère d’illumination spirituelle ou un annonceur satanique de l’Antéchrist, un acteur de la libération sexuelle de l’humanité ou un pédéraste accro à la drogue. Est-ce que ses visions spirituelles étaient réelles ou a-t-il réussi à rouler des milliers de fidèles ? Répondre à cette question aujourd’hui est hors de propos. Jeune, Crowley souhaitait devenir une célébrité et changer le cours de l’Histoire et, à sa manière, il a atteint les deux objectifs. Non seulement le personnage étrange qu’il était l’a transformé en une sorte d’icône mythique, mais ses travaux philosophiques et ésotériques agissent de nos jours comme une force majeure qui influence le courant principal de la culture, des valeurs et de la spiritualité.

Contrairement à beaucoup de figures historiques qui ont perdu de leur pertinence à mesure que les années passaient, l’influence de Crowley est allée croissant au XXIème siècle. Ce n’est pas uniquement le résultat de la chance ou d’une évolution naturelle, cependant. Crowley et son O.T.O. ont maintenu des liens tant avec des membres hauts placés du gouvernement britannique et américain, qu’avec des figures de science, de loi et de culture.

L’élite mondiale, dominée par les valeurs Illuministes, est en parfait accord avec la Théléma de Crowley. Ces connections ont facilité la dissémination et l’acceptation de ces travaux dans la culture populaire. Crowley n’a pas seulement prédit l’abandon par la société des religions traditionnelles et l’adoption de l’Eon d’Horus, il fut parmi les rouages qui permirent à ces changements de se produire.

Sa vision d’un Nouvel Eon coïncide aussi avec le vieux plan Illuminati d’un ordre mondial séculaire dirigé par une élite « éclairée ». Les termes peuvent être différents, mais le fond de philosophie hermétique est le même. Disons que Crowley et l’Establishment voient le sujet « d’œil à œil »… Et cet œil, c’est l’Oeil d’Horus.

ÉMERGENCE DE L’OCCULTISME :
ANTON LA VEY ET L’ÉGLISE DE SATAN


Anton Szandor LaVey, d'origine juive, de son vrai nom Howard Stanton Lavey, surnommé dès son plus jeune âge « Tony LaVey », né le 11 avril 1930 à Chicago et décédé le 29 octobre 1997 à San Francisco, est le fondateur de l’Église de Satan, et l’auteur de l'ouvrage « Satan’s Bible » (« La Bible Satanique »).

Ancien dompteur, grand admirateur d'Aleister Crowley, il fut aussi le compagnon de route du célèbre Ron Hubbard, auteur de science fiction, membre notoire de la franc-maçonnerie, fondateur de l'Église de Scientologie.

Crowley et Hubbard avaient tout deux tenté, par des rites et pratiques immondes, de faire naître un "enfant de lune", c'est à dire un candidat pour le rôle de l'Antéchrist final.

Peu après, lorsque Anton Szandor LaVey se rasa le crâne et fonda l’Église de Satan le 30 avril 1966, il savait pertinemment qu’il deviendrait bientôt le centre d’attention des gens sur l’ensemble de la planète.

Il résida dans un appartement du Dakota Building à New York, à la réputation sinistre pour avoir été le siège d'un clan de sorciers. Ayant mis cet appartement en vente, il fut le conseiller technique de Roman Polanski qui avait loué cet appartement pour la réalisation de son film "Rosemary's Baby" où La Vey tient le rôle de « Lucifer », fécondant Rosemary (Mia Farrow) pour engendrer l'Antéchrist!

À la même époque il prétendit avoir eu une relation avec Marilyn Monroe ! Mais, LaVey ne manquait jamais l’occasion de partir des rumeurs à son sujet...

Cet appartement du Dakota Building sera ensuite vendu au couple infernal Yoko Ono/John Lennon, et c'est au pied de cet immeuble, devant la porte d'entrée principale, que John Lennon sera abattu par D. Chapman.

Donc, le 30 avril 1966, durant la « Nuit des Walpuris ». il déclarait l'« An Premier » (L’An 01) de l'ère satanique, et fondait l'Église de Satan !

Cet événement attira l'attention des médias qui se mirent à le surnommer le “pape noir”. LaVey commença à présider des cérémonies de baptêmes sataniques et des funérailles sataniques…

Cette même année de 1966, il écrivit la « Bible Satanique ». LaVey s'était inspiré des idées d’Ayn Rand et d’Aleister Crowley pour écrire cet ouvrage qui devint un « best seller » en Amérique...


On parlera encore beaucoup de l'Église de Satan, dans de nombreux livres, magazines et journaux dans les années 1960 et 1970. Elle seera également le sujet d'un documentaire, « Satanis », paru en 1970.
LaVey, quant à lui, apparaît dans le film de Kenneth Anger, « Invocation of my Demon Brother », et tient le rôle de technicien assistant pour « The Devil's Rain »

En 1968, il joue dans « Rosemary’s Baby », premier film hollywoodien de Polanski, qui remportera un énorme succès. Puis, l'Église de Satan apparaît encore dans « Angeli Bianchi, Angeli Neri » de Luigi Scattini. 

Pour les amateurs de musique électronique des années 60. Dans cet enregistrement réalisé à la Church of Satan, Anton LaVey y déclame des extraits de ses textes sur des enregistrements de musique classique ou des nappes de synthétiseurs analogiques.

Des similarités avec « In the Shadow of the Sword » de NON apparaissent notamment dans le titre « Hymn Of The Satanic Empire ».

Dans les années ‘80 et ’90, l'Église de Satan et ses membres produisent beaucoup de films, de musique et de magazines dédiés au satanisme. On pense notamment au "Feral House" d'Adam Parfrey, à la musique de Boyd Rice et aux films de Nick Bougas dont le documentaire "Speak of the Devil : The Canon of Anton LaVey."

Après la mort de LaVey, ses prérogatives passent à sa femme (common law wife), Blanche Barton. Barton restera active au sein de l'Église mais cèdera sa place en 2001 aux anciens membres Peter H. Gilmore et Peggy Nadramia, dorénavant Grand Prêtre et Grande Prêtresse attitrés et éditeurs du magazine officiel de l'Église : « The Black Flame ».

Depuis la Mort de LaVey, l’Église Satanique à perdu beaucoup de son aura et de sa crédibilité

Le siège de l'Église a, par ailleurs, été transféré de San Francisco au quartier de Hell’Kitchen à New York, où Gilmore et Nadramia résident.

LaVey prônait un satanisme basé sur l’individualisme et le matérialisme. Ses vues d’un satanisme « pop » ont eut beaucoup d’impact sur la jeunesse depuis les années ‘60, et l’Église de Satan compte beaucoup d’adeptes...

De nombreuses personnalités ont à un moment ou un autre été associées à l'Église : Kenneth Anger, Mick Jagger, King Diamond, Teresa Hidy, Jimmy Page, Roman Polanski, David Vincent, Marilyn Manson, Thomas Thorn, Aaron Joelin, Boyd Rice, Marc Almond, Derek Grant, Matt Skiba (Alkaline Trio), les lutteurs professionnels Jonathan Rechner et Sterling James Keenan, le journalistes Michael Moynihan et Joel Gausten, Sammy Davis Jr., etc...

Le penseur, disciple d’Aleister Crowley et fondateur de l’Église de Satan et inspirateur d’une multitude d’artistes, partageait sans secret cette conviction :

« La télévision est plus puissante que la religion et influence le monde plus que le Christianisme. La télévision pourrait éliminer le Christianisme de la surface de la terre (...) L’influence de la télévision est de loin plus forte que celle du Christianisme ». (Documentaire vidéo « The Speak of the Devil », 1993)

Anton LaVey prononçait ces mots alors que la télévision était en pleine mutation. Des chaînes se privatisaient, d’autres chaînes privées diffusaient des programmes ciblés et thématiques. Le marketing était à cette époque déjà bien implanté dans la programmation.

Dans la Bible Satanique nous lisons les affirmations suivantes, au sujet des manipulateurs :

« La plupart des gens tolèrent ces individus vicieux et passifs uniquement parce qu’ils ignorent tout de leurs manœuvres insidieuses. (…) Ils sont maîtres dans l’art de jouer sur la sympathie et la sensibilité des gens dévoués. »

(La Bible Satanique, Camion Noir, p. 102-103)

C’est exactement ce qui se passe dans le milieu du show business : les artistes ont la sympathie de leurs fans inconditionnellement fidèles !

« Il faut insister sur le fait que le magicien doit être à son sommet d’efficacité, car il représente le facteur "émetteur" lorsqu’il pratique son rituel. Traditionnellement, les sorcières et les sorciers sont des gens de la nuit (les musiciens, chanteurs, artistes), et l’on comprend pourquoi.

Il n’y a pas de meilleur rythme de vie pour envoyer des pensées à des dormeurs qui ne se doutent de rien ! (…) Celui qui est guidé par des pensées non identifiées se retrouvera confronté à des situations qu’il appellera plus tard "destin", "volonté de Dieu" ou "accident". Il existe d’autres moments de la journée d’une personne qui sont propices à la réception de la volonté du magicien. Ce sont les périodes de rêverie, d’ennui, qui sont de bonnes périodes de suggestion. »

(La Bible Satanique, Camion Noir, p. 161)

Les artistes mettent ces observations en pratique. Que font les jeunes pour remplir leurs journées ennuyeuses, des heures durant ? Écouter de la musique...

L’imagerie et la symbolique sont des éléments essentiels dans la vie... Les artistes en sont, eux aussi, conscients et en font usage dans les clips et lors de leurs concerts.

Prenez ces citations et transposez-les dans un contexte de concerts ou manifestations musicales, vous pourrez vous faire une idée de ce qui se passe réellement.

Plus de citations dans le livre "FACE A L'INNOCENCE" !

Les thèmes récurrents dans la musique moderne sont le sexe, jouer avec les émotions et l’émerveillement par des danses fabuleuses, des productions de clips extraordinaires et époustouflants.

La manipulation est une notion essentielle dans l’endoctrinement médiatique.

Après avoir fais des recherches approfondies sur l'occultisme dans le show-business, penser que ces artistes sont les victimes de leurs producteurs ou managers ferait seulement preuve de naïveté.

Un minimum de bon sens pousse à croire le contraire. Trop d’éléments entrent en ligne de compte... Sans doute les artistes sont les proies d’une machiavélique machination d’ordre commerciale, mais l’industrie de la musique ne dédaigne pas de se servir du sexe, de la violence et de l’occultisme pour vendre sa salade, et les musiciens et artistes, carriéristes n’ont certainement pas été forcés à s’engager dans cette sorte de promotion... Il est évident qu’ils se portent volontaire pour promouvoir ces idéologies et ne dédaignent pas, pour leur part que cela rapporte...

La naïveté et les esprits crédules se laisseront séduire par toutes les autres formes de mensonges de leurs artistes favoris. Parfois affirmer une chose peut servir à camoufler une vérité trop choquante...

Il est plus facile de croire en des scenarii fictifs que d’admettre la réalité. À force il devient, en effet, extrêmement difficile de faire la différence entre mises en scène et réalité. C’est justement le but recherché : semer le doute et les alimenter les controverses.

Tous ceux-ci ont choisis de suivre cette route et disent en être conscients. Pas de place au hasard !

Dans le monde du show business ultra exigeant, tout est répété autant de fois qu’il le faut pour arriver au résultat recherché. Il n’y a rien de plus précis qu’une production d’un film ou d’un vidéo clip ! Ce que vous voyez, ce que vous entendez est le fruit de répétions de "scripts" et "story-boards" précis à la seconde près, au mouvement près, à l'élément de décor ou de cadrage près ! Contrairement à ce que certains peuvent penser : il n'y a rien d'accidentel dans le show business !

Bien entendu, il existe aussi des artistes manipulés qui ne font "que ce qu'on leur demande". Beaucoup sont prêts à tout accepter pour prendre une petite place dans le monde télévisuel. "Je veux être célèbre" ou "je veux que le monde entier me connaisse" sont devenu des credo des temps modernes. C'est devenu un vrai phénomène social : tout le monde veut se faire voir et devenir célèbre et est prêt à tout pour attirer l’attention quitte à être ultra provocateur sans l’être soi même de nature.

REPORTAGE VIDÉO EXCLUSIF : "LE DIABLE A LA PAROLE"
pour voir la vidéo, cliquez sur l'image:


Il semble que le public ne mesure pas l’influence réelle que la musique peut avoir sur elle et surtout, que cette même musique n’est qu’un outil de propagande pour influencer l’opinion publique

Au cours de mes recherches, plus que je ne m'imaginais, je me suis rendu compte qu’une partie importante du visage audio visuel est maîtrisé ou inspiré par des forces obscures voire sataniques ! Cela va bien au delà de l'argument de provocation, de mode ou de marketing susceptible de mieux vendre ! Avec une telle profusion, il ne s'agit plus de hasard.

Le scepticisme de certains a été la motivation principale de la production de ce reportage.

Vous entendrez Anton LaVey et quelques prêtres de son organisation : l’Église de Satan (The Church of Satan). Ce reportage vous aidera à mieux comprendre les enjeux et contextes dans lesquels se trouvent les citations que nous venons de lire plus haut.

Le marketing n'est qu'un moyen de propager des idéologies quelles qu'elles soient.

Le milieu du satanisme fait usage des médias pour propager leurs idéologies. La plupart de leurs pratiques sont ignorées et occultées, cependant elles sont réelles !

Il y a tellement de pratiques ignorées par la plupart du public qu'il le laisse emporter dans des pratiques pourtant flagrantes. Ici encore, c'est la conséquence de l'endormissement des esprits.

Au plus on voit de la violence, du sexe ou de la vulgarité... au plus tout cela devient banal est commun...

Souvent, lorsque l'on regarde un film d'horreur ou violent, nous n'imaginons pas que les conseillers techniques sont souvent eux-mêmes des satanistes. L'inspiration ne tombe pas toujours du ciel. Parfois des équipes entières de réalisation voire même des acteurs font partie diverses organisations occultes ou hermétiques. Ainsi, les idéologies sataniques peuvent être transmises sans frein et sous un prétexte d'une bonne histoire qui se vendra très bien.


Marylin Manson et Anton LaVey

NOUVEAU MILLÉNAIRE OCCULTE

Après les frasques des Rolling Stones, vient celles de d’autres formations musicales comme Kiss, Motorhead, Iron Maiden, AC/DC, Ozzy Osborne, et dans ces dernières années, Madonna, Marilyn Manson, Lady Gaga, Beyonce, etc…

Toutes une panoplie de musiciens portés au sommet de la célébrité, se voulant de plus en plus ouvertement sataniques; cherchant à représenter toujours plus avec force et véracité, les forces du mal et l’univers symbolique de l’occultisme satanique.

Maintenant, le défi des artistes est grand et cela les amènent à se surpasser au risque d’être un peu ridicule… Aussi, au lieu de délivrer des messages d’amour et de compassion, les artistes délivrent surtout des messages qui prescrivent de répondre sans résister à nos pulsions, nos désirs, nos fantasmes, sans nous soucier des conséquences... Et le plus important... Ce n’est plus de communiquer des messages d’amour, ni faire seulement du divertissement pour le divertissement; mais de fournir au public des rituels initiatiques, des fresques restituant un langage symbolique, cérémoniel, conviant les gens à laisser derrière eux les vieux concepts ennuyants pour les remplacer par de nouveaux plus dans l’air du temps...

Ce qui est le cas, par exemple, pour des artiste comme Marylin Manson, Madonna ou plus encore Lady Gaga; qui ont tous indécemment cherché à avoir l’attention sur eux, le temps de mettre en scène leurs petits rituels initiatiques...

Marylin Manson se plait à adopté une attitude hautaine et méprisante envers tout ce qui ne relève pas de l’intelligence supérieure de Lucifer... Il utilise aussi avec grande habilité la moquerie et la provocation gratuite. (à prix fort!) 

On peut le considéré comme le nouveau clown diabolique de l’occultisme, adepte de l’Église Satanique d’Anton LaVey, Manson se considère comme étant la « superstar » de la musique satanique!

Madonna se veut la "Madone Déviergée", la "Madone dévergondée", blasphématoire...

Madonna (kabbaliste de pacotille) et Lady Gaga (Prêtresse Luciférienne) et plusieurs stars d’Hollywood et de la musique pop, présentement au sommet de leur carrière) affichent de plus en plus leur allégeance à Satan. Aussi ne font-elles pas vraiment que du spectacle, mais plutôt opèrent-elles de véritables "cérémonies occultes", de véritables "Messes Noires", sous le couvert de divertissements de foule...

Les décors, les rituels, les costumes, la musique, les effets audio-visuels et les mouvements et les mots se combinent enfin en un amalgame puissant au pouvoir de persuasion sournois.

Ils font partie, tous deux, comme bien d’autres nouvelles stars, de ces nouveaux artistes qui font ouvertement la promotion de la débauche, de l’occultisme, et du satanisme.

Lady Gaga a été adroitement manipulée et catapulté au succès afin de servir une propagande de plus en plus apparente et précise concernant le symbolisme ésotérique qu’on peut attribuer à l’occultisme sous toutes ses formes, et au satanisme...

Durant un certains laps de temps, le succès de Lady Gaga fut phénoménal, et elle fut la nouvelle grande prêtresse noire, la "nouvelle reine de la pop"... Lady Gaga nous offrait un cocktail mixant : sexe orgiaque, débauche, luxure, allusions aux reptiliens, rituels sataniques, comportements psychopathiques…

Parmi les stars, on parle ici d’une "étoile filante"...

L’EFFET BARNUM


La pochette de l'album "Dangerous" de Michael. Jackson est démonstrative, la manipulation est expliquée : Les enfants vont subir un lavage de cerveau, on va les retourner à travers le "programme" (basé sur le Zodiaque).

En bas de la pochette figure "Phineas T. Barnum", célèbre créateur du cirque portant son nom et l'inventeur des spectacles populaires...

On attribue au patron du célèbre cirque américain deux phrases qui expliquent, à ses yeux, le succès de son entreprise...

La première, qui affirme qu'"à chaque minute naît un gogo", évoque l'indéracinable crédulité de tout un chacun et la seconde nous dit que pour être populaire "il faut réserver à chacun un petit quelque chose". En français : "On exploite les cons !".

C'est sans doute la raison pour laquelle le psychologue Paul Meeh a nommé "Effet Barnum"l'importante illusion perceptive qui porte aussi le nom d'"effet de validation subjective".

Sur leurs trônes les maîtres, l’Empereur (Napoléon) à gauche et à droite la Reine d'Angleterre sont sous l'ordre du Monarque, (du Grand Maître) que Michael. Jackson représente ici par son singe (le dieu "Thot" est le scribe).

La pochette indique exactement comment est fabriqué le monde, que tout est faux pour la masse qui doit rester dans l'ignorance et toujours des esclaves sous hypnose et sans initiations.

Mais toutes les productions ne sont pas négatives dans cette hypnose ! Le monde de l'occulte est large et les messages sont différents.

D'autres musiciens et des acteurs, n'ont aucune chance de diffuser leurs messages largement, parce que personne au sommet de l'industrie est disposé à les promouvoir. Les banquiers internationaux, financeurs,  producteurs, sont ceux qui possèdent l'industrie. Dès que quelqu'un est en train de créer quelque chose (comme un nouveau label avec des idées contraires ou quelque chose de similaire) qui s'oppose au plan de la secte, ils vont rapidement l'acheter ou le faire entrer dans le mouvement.

Si l'entreprise refuse de vendre, il y aura des menaces. Toutefois l'esprit humain est fort et parfois rebelle ... L'hypnose qu,ils opèrent ne fonctionne pas sur toute la population....

"Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir."

(Richard Salent, ancien president de.CBS News)

Des gens comme John Lennon, Jim Morrison Jimi Hendrix, Janis Joplin, et plus récemment, Britney Spears, Withney Houston, Curt Cobain, Mickael Jackson, et d'autres artistes de grande renommée ont cherché à prendre des mesures contre le programme et les contrôles... Mais on voit combien il est risqué de s’opposer à ceux qui contrôlent cette industrie.

Les perturbateurs ou ceux qui veulent dénoncer ces pratiques sont tous mystérieusement décédés...

Mais la vérité sortira largement un jour ...

Encore plus récemment c'est la chanteuse AMY WINEHOUSE (qui comme beaucoup décédera mystérieusement à l'âge de 27 ans).

Les sorciers noirs qui tirent les ficelles, décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimée...

PRÉSENCE DE CROWLEY AU CINÉMA



Crowley a aussi inspiré beaucoup de personnages de film, ce qui inclut "Le Chiffre" – le principal antagoniste de "Casino Royale", de Ian Fleming et le sorcier sataniste Adrian Marcato dans "Rosemary’s Baby".

Aujourd’hui, des références à Crowley et sa Théléma peuvent se trouver dans des endroits étranges tels que le dessin animé Yu-Gi-Oh ! où un des personnages de la série est nommé "Alister" en son honneur. Ce personnage porte sur son front "Le Sceau d’Orichalque", copie conforme de l’hexagramme unicursal de Crowley.

Les films de Kenneth Anger sont inspirés par Crowley, notamment Inauguration of the Pleasure Dome (1954), Invocation of My Demon Brother (1969) et Lucifer Rising (1972).

Dans le film Le Diable dans le sang, réalisé par Julián Doyle, un timide professeur décide de ramener à la vie Aleister Crowley.

En 2002, Carlos Atanes lance un projet de film biographique sur Aleister Crowley.

Dans le film L'héritage Valdemar, réalisé en 2010 par Jose Luis Allemande.

Un court-métrage réalisé par Derek Jarman avec Genesis P-Orridge et des membres de Thee Temple ov Psychick Youth, montre de multiples scènes de magie sexuelle directement inspirée des pratiques de Crowley. Ce film, saisi par Scotland Yard en 1991 dans la demeure de P-Orridge à Londres à la suite d'une plainte fabriquée par la droite chrétienne fondamentaliste américaine, soumettra ce dernier à un mandat d'arrestation dont il échappera, se trouvant alors au Népal et trouvant exil aux États-Unis jusqu'à la découverte de la supercherie par la justice britannique.

Dans le dessin animé hentai "Bible Black", Dans la série télévisé "Supernatural", un démon majeur de l'Enfer (un des personnages centraux de la série) s'appelle Alastair, tandis qu'un autre s'appelle Crowley dans les saisons 5 et 6.

Dans la saison 2 de la série télévisée X-Files : Aux frontières du réel, dans l'épisode La Main de l'enfer, épisode traitant du satanisme, le lycée dans lequel se déroule l'intrigue s'appelle Crowley High School. (!?)


Publicité pour "Harry Potter"

PRÉSENCE DE CROWLEY DANS LES JEUX DE RÔLES

Dans le jeu de cartes "Vampire : The Eternal Struggle" (basé lui-même sur le monde du jeu de rôle Vampire : The Masquerade), Aleister Crowley est un des nombreux vampires pouvant être joués et fait partie du Clan Malkavien.

Dans le jeu de rôle "Nephilim", Crowley est à la base du bouleversement magique provoquant la libération des Nephilims de leurs stases, au début du vingtième siècle.

Dans le jeu de rôle L'Appel de Cthulhu, dans la campagne Les Oripeaux du Roi, Aleister Crowley est un des personnages non joueurs que rencontrent les PJ.

Dans le RPG Suikoden, Crowley est un des 108 personnages du jeu. C'est un magicien d'une grande puissance qui serait à l'origine même de la destruction de toute une zone de la carte (les « Badlands », situées entre la République de Toran et la cité-État de Jowston) suite à un duel avec un autre magicien, Mazus.

Dans le RPG Fallout, Aleister Crowley est une goule qui vous manipule pour que vous tuiez des "goulophobes" dans la quête "Faut leur tirer dans la tête".

Au-delà des références directes, un analyste habile peut détecter l’influence de la philosophie thélémique de Crowley et de sa vision d’un Nouvel Eon dans les innombrables produits médiatiques destinés à la masse. En fait, d’importants membres de l’O.T.O. étaient (et sont toujours) lourdement impliqués dans la production de films hollywoodiens, plaçant dans les intrigues des principes thélémiques. La science-fiction est un genre privilégié pour exposer aux spectateurs ces programmes prédictifs.

« L’O.T.O. a commencé d’engendrer des histoires pour des produits artistiques de masse, en particulier la science-fiction, avec des thèmes occultes, subliminaux, publiés dans des livres et magazines à succès. Parmi les grandes références, citons En Terre étrangère de Robert Heinlein, Fusée à la morgue de A. H. White, La Sentinelle d’Arthur C. Clarke mentionné ci-dessus ou Les Enfants d’Icare, du même auteur.

(…) Par le biais de ce genre émergent qu’était la science-fiction, l’O.T.O. fut en mesure de former une vision de l’Amérique à travers la programmation prédictive, qui envisage « un futur inévitable », influant ainsi tout, de l’architecture de nos villes au design de nos automobiles et de ce qui constitue « le progrès et la libération » dans le futur. (…)

La capacité de l’O.T.O. à transformer l’Amérique résidait dans ce lien arrogant qui s’étendait entre la science et la science-fiction, façonnant les médias et la médecine à leur image et à leur gré, créant une nouvelle religion « thélémique » pour la masse. »

THE SHOW MUST GO ON!

Même si on estime que les diableries ne sont que d'insignifiantes grimaces à la face de l’église, elles sont tout de même le propre de ceux qui vénère le diable. Par tout un éventail de signes et symboles occultes, utilisé tel une sorte de code, afin d’afficher son allégeance et de se faire reconnaître au sein de ce cercle d’adeptes… Code vestimentaire, code allégorique relatant d’antiques mythes, devises, emblèmes, bannières sont autant d’invocations occultes.

Fantasmagories nées d’esprit dérangées, d’esprit obscurs, psychopathes, attiré par l’occultisme certes, mais aussi par le désordre, l’horreur, par les déviances sexuelles, par les cultes liés au viol, au sang et à la mort…

On a beau vouloir croire que tout ça ce n’est que du spectacle! Que c’est seulement pour attirer l’attention! Que c’est seulement pour épater la galerie! Mais il faut savoir qu’il y a beaucoup de gens sérieux, tout de même, qui se prête au jeu… Pour tout dire, de plus en plus, on sent un engouement pour le satanisme. Est-ce que cette sorte d’allégeance leurs assure réussite, succès, richesse; ou peut-être sont-ils seulement esclaves de leurs fantasmes?

Que doit-on comprendre! Comment devrions-nous interpréter cette popularité grandissante du satanisme? L’Élite et ses politiciens, des banquiers, des dirigeants d’entreprises, les dirigeants des médias, les parrains de la mafia, des stars d’Hollywood et aussi des stars de la musique pop… Il semble que le phénomène prend de l’ampleur de plus en plus de jour en jour; tout en se cachant de moins en mois…Parce qu’on remarquera que les satanistes (comme les franc-maçons et illuminati) cachent de moins en mois leur appartenance.

On peut continuer de croire que le "satanisme" est un mythe, un grotesque canular, mais ne doit on pas s’étonner que des gens de l’élite affichent désormais ouvertement leur obédience.

Quant au monde des médias, du cinéma, des agences de publicité, de la musique pop et de l’univers d’internet y compris; c’est par eux que sont véhiculer les paroles et les images….

On vous assure que rien n’est dit à la légère. On sait de quoi on parle!
Question de vous passer leur salade, ils vous baratinent, ils vous hypnotisent, ils vous obnubilent!

Alors, je crois que les médias sont au courant des images qu’ils diffusent. Je crois qu’ils sont au courant des paroles et images sataniques contenues dans leurs émissions, dans leurs films, dans leurs clips, dans leurs chansons, dans leurs pubs, dans leurs discours, dans leurs informations, dans leurs images, dans leurs circulaires, leurs journaux, leurs best-sellers, leurs magasines… Nous sommes littéralement bombardé de ces paroles, de ces images équivoques qui dissimulent toute une gamme de sous-entendu occultes…

14 commentaires:

  1. Merci pour cet article. tout est rassemblé ici

    RépondreSupprimer
  2. Il est courant que face à la longueur de vos articles, je me dise que je ne lirai pas ceux-ci au complet, mais la plupart du temps je descends jusqu'en bas parce que bon Dieu, c'est si riche en information, je ne sais pas comment vous faîtes. Par contre, je ne suis pas encore 100% convaincue de l'omniprésence du satanisme dans l'art, mais j'ai été ravie de découvrir plusieurs 'albums, groupes, films, etc. qui en serait sujet, je les ai notés et je compte les écouter sans tarder. Merci également pour la biographie de Crowley, cet homme m'intéresse beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. bravo vos articles sont très complets en en parfaite adéquation avec le monde d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Si vous voulez mettre un terme à vos souffrances, vos difficultés.

    Si vous voulez devenir très célèbre et très puissant pour que tout ce que vous voulez vous réussisse.

    Si vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l’au-delà ,des génies,des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans vos projets,le malheur etc.

    Si vous voulez être à l’abri des mauvais esprits,des démons, des sorciers,des maléfices…

    Si vous voulez être heureux , faites votre pacte avec cet diable OLISHA ne tarde pas de résister aux forces maléfiques et beaucoup d’autres mystères .

    Si vous souffrez d’une maladie (incurable ou pas), le remède existe bel et bien avec cet diable .

    Si vous voulez retrouver votre pleine santé physique et mentale.

    Si vous voulez résoudre vos problèmes familiales amoureux…

    Veuillez juste me contacter. +22998328635 ou +22967513105

    Contacte: joelle.deru@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Si vous voulez mettre un terme à vos souffrances, vos difficultés.

    Si vous voulez devenir très célèbre et très puissant pour que tout ce que vous voulez vous réussisse.

    Si vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l’au-delà ,des génies,des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans vos projets,le malheur etc.

    Si vous voulez être à l’abri des mauvais esprits,des démons, des sorciers,des maléfices…

    Si vous voulez être heureux , faites votre pacte avec cet diable OLISHA ne tarde pas de résister aux forces maléfiques et beaucoup d’autres mystères .

    Si vous souffrez d’une maladie (incurable ou pas), le remède existe bel et bien avec cet diable .

    Si vous voulez retrouver votre pleine santé physique et mentale.

    Si vous voulez résoudre vos problèmes familiales amoureux…

    Veuillez juste me contacter. +22998328635 ou +22967513105

    Contacte: joelle.deru@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    A VOTRE ATTENTION

    Je suis un grand marabout voyant medium africain , spécialiste du retour d'affection même les cas désespéré.Travail occulte dans le couple pour posséder celle ou celui que vous voullez .Cérémonie de désenvoûtement,protection contre les ennemies.Je suis un grand spécialiste de l’être aimer qui est réputé pour le retour rapide et définitif de celle ou celui que vous aimer. Le marabout puissant voyant medium est votre guide,j'enlève tout ce qu'il y a de malchance en vous,toutes les néfastes dans votre vie ainsi que les mauvais sort. Et pour toutes autres cause, n’hésiter pas à me contacter . je vous trouverai toujours une solution adéquate satisfaisante . Laisser moi vous aider , vous qui avez des problèmes. je pratique aussi traditionnelle et je met fin à plusieurs maladie incurable sur cette terre et ceci immédiatement quelques soit le nombre d’année que vous traîner ces problèmes. Ne rester plus dans l’angoisse , je suis enfin de retour avec de nombreux système pouvant vous satisfaire. N’hésiter plus , il n’y a pas de problèmes sans solutions.
    Contact.
    Email: robert.delroy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour
    Si vous voulez mettre un terme à vos souffrances, vos difficultés.
    Si vous voulez devenir très célèbre et très puissant pour que tout ce que vous voulez vous réussisse.
    Si vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l’au-delà ,des génies,des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans vos projets,le malheur etc.
    Si vous voulez être à l’abri des mauvais esprits,des démons, des sorciers,des maléfices…
    Si vous voulez être heureux , faites votre pacte avec cet diable OLISHA ne tarde pas de résister aux forces maléfiques et beaucoup d’autres mystères.
    Si vous souffrez d’une maladie (incurable ou pas), le remède existe bel et bien avec cet diable .
    Si vous voulez retrouver votre pleine santé physique et mentale.
    Si vous voulez résoudre vos problèmes familiales amoureux…
    Veuillez juste me contacter. +22967513105
    Contacte: joelle.deru@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Il y a une "élite" satanique qui a un projet de destruction du Christianisme et des sociétés construites avec le Christianisme.
    Il y a un projet d'asservissement de l'Humanité, le Président Kennedy a été tué pour l'avoir dénoncé.
    https://www.youtube.com/watch?v=y8HTr-F-FVM

    RépondreSupprimer


  9. Bonsoir Tout le Monde !!!!!!!!!!
    Je m'appelle lucette FERRES car j'ai vue vos forum futur maman je suis agée de 39 ans ,tout a commence quand nous avions quitter
    PARIS pour venir en suisse pour des raison de travail avant notre depart tout etaient normal arriver làbas ,la vie etait encore plus belle mais quelques temps apres, mon mari ne revient plus dormis dans l'appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son numero il me dit de l'oublier pour toujours les jours passe je l'appelle c'est la meme chose j'etais depasser et c'est sur aufeminin.com que j'ai decouvert le ... voyant Mr vodoun hounon qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l'histoire il a decidé de m'aider et il ma offert une consultation gratuite,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 48heures pour le retour de mon mari .Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait etrange, et immediatement j'ai envoyer un mail a Mr vodoun hounon pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier.Mr vodoun hounon ma dit de le laisser qu'apres les 48h qu'ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l'appartement pour me supplier de le pardonner je l'ai accepter parceque c'est ce que je voulais qu'il reviennent.Actuelement je suis heureuse avec mon mari et la bonne nouvelle est que je suis enceinte de 5 mois je vous remercie Mr vodoun hounon car grace a vous je suis heureuse.C'est difficile a y croire mais finalement j'ai
    eu la preuve du miracle.Je notifis que ce monsieur dont je parle est un Beninois et vie au Benin avec toutes sa famille,et je lui offert un telephone portable apres avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le recompencez est de faire sa publicité,c omme je le fais en vous demandant de le contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d'enfant, guerison,mariage,grossesse,etc ...................... Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a ce Mr , car il est souvant connecter.Essayez et vous n'allez jamais le regretter,je sais qu'il n'éxiste plus des gens du genre dans le monde,mais par la grace de Dieu j'ai pu decouvert la bonne personne. contactez le sur le 00229 67 88 27 01;il est souvent connecté sur skype pour des question de directe voila son adresse skype: hounon.amangnon il decroche a toute sorte d'appel . Adresse email du voyant : puissantmarabout2014@outlook.fr conversation avec lui. Ecrit par lucette FERRES
    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. L'influence occulte du show business et les mystères qui tournent autour... vrai ou fausse information ?

    RépondreSupprimer

  11. MAITRE CODJI


    Salut à toute et à tous!!!!!!!!!!


    Pour commencer, je me présente je suis le marabout CODJI dont vous entendez parler. Je suis le spécialiste du VIH et bien d'autre!! Veuillez aller sur la page Google et fait des information sur moi Je ne le dis pas pour me plaindre, mais pour tirer une leçon d’intérêt générale.


    J'aime recevoir mes clients à domicile et si il/elle le veule aussi pas des messages, mais dans ce car je suis méfiant. Méfiant cas ils ne me sont pas reconnaissant. Je travaille à celle ou celui qui a la foie en ce que nous voulons entretenir. Je vous fais confiance aveuglement qu'il aura pas de trahison!!c'est ensemble que les fournis maillant traversent le rive. Union fait la nation.


    Je peux vous laisser en quelque lignes les choses de quoi je suis capable à résoudre::


    Avez-vous un problème de mariage?


    Avez-vous des problèmes avec la justice? Avez-vous des problèmes avec votre patron?


    Vous vous sentez menacer par votre entourage?


    Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?


    Vous avez des problèmes pour accoucher?


    Vous avez des problèmes pour être enceinte?


    Vous vous posez des questions sur les fausses couches?


    Vous voudriez connaitre votre avenir?


    Vous ne satisfassiez pas votre conjoint(e).


    Voudriez-vous que la chance vous sourisse aux jeux et au boulot ?


    Votre patron vient de vous renvoyez du boulot


    Votre copain (e ) vient de vous quittez.


    Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? Et dernièrement Vous cherchez un bon boulot..


    maraboutcodji@gmail.com


    whtasapp: +229 61879522


    maraboutcodji@gmail.com


    Voici les spécialités du Gand Marabout:



    GRANDE ABONDANCE FINANCIERE ET MATERIELS


    -désenvoutement -ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans -


    ramener son marie même si cela fait plus de 20 ans - ramener sa chance


    - retrouver son amour -réussir sa vie -guérison de l’impuissance sexuelle -contre accident -Contre sorcellerie -avoir facilement de


    travail. - être aimer au travail par le directeur et les clients –


    faire avoir d’enfant -faire régner l’harmonie de votre couple s'il est


    perturbé. - anti-stérilité -portefeuille magique - adhésion de mon


    temple pour la prospérité et la protection de sa maison.


    maraboutcodji@gmail.com


    whtasapp: +229 61879522





    Je vous promets une grande satisfaction à tous divers besoins





    9- On ne reconnais pas le meilleur que sur par papier mais sur teste alors


    Très connu pour mes excellents travaux et d'efficacité de mes dons


    héréditaires de naissance. Avec mes 20ans d'expériences, les résultats


    sont rapides et efficaces. Capacités étonnantes pour votre vie quotidienne, familiale ou professionnelle.


    Je suis issu du centre, le plus important de la médiumnité africaine (BÉNIN) .


    Quels que soient vos problèmes, contacter moi vite.


    Compétent .protection dans votre affaire, poste d'emploi, succès dans vos


    différents entreprises .affaire, crise conjugale.


    Succès face aux activités.


    Vaincre la peur, la puissance sexuelle .abandon de la cigarette


    et de d'alcool .complexe physique et moraux


    .problèmes d'amour définitivement finis.


    Spécialiste de l'aide au retour de l'être cher


    quel qu'il soit, même pour les cas urgents ou désespères.


    Vaincre l'arnaque et retrouvailles de votre argent perdu dans l'immédiat. Je soigne toutes sortes de maladies et autres maux :


    Maladies Psychiques: Schizophrénie, Déprime, Envie Suicidaire, Sorcellerie, Envoûtement, Inintelligence, Impuissance Sexuelle, Retour Virginité , Chance en Générale, Tabac, Alcoolisme, Chutes des cheveux, Réussite aux concours et examens...., Traitement des états dépressifs, Dans le traitement de l'insomnie etc...




    whtasapp: +229 61879522


    maraboutcodji@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Hello, everyone, I want to share my testimony on how I belong to Illuminati member, a friend of mine that always give me money…cos he was very rich, one day he said he is not going to give me fish that he is going to teach me how to fish, soi was very happy, i never knew he was a member of Illuminati all my life will spend together! so i was initiated to the Illuminati world and few days i was awarded a contract worth of millions of Dollars, in my business i am doing very well right now,i am now the one that gives money out before it was heard, if you want to belong to us email us on { illuminatiricher666@gmail.com or +2348100772528

    RépondreSupprimer
  13. Désirez-vous la richesse, l'influence, la puissance et la célébrité? Venez et soyez un membre de ce grand illuminati, nous pouvons vous aider à obtenir tout ce que vous avez toujours voulu dans la vie, vous pouvez me contacter sur whatsapp numéro +2348159768201 vous pouvez également m'envoyer un email sur (edmundoanacleto@gmail.com) M. Edmundo Anacleto

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Je m'appelle Carl et je viens vous parler de ce grand maître grâce à qui ma famille et moi nous avons maintenant une vie meilleure.
    Le grand prêtre est joignable sur Whatsapp au : +33 7 56 85 12 13. Il intervient aussi dans les domaines suivants :
    - Portefeuille magnétique pour votre commerce, votre entreprise et autres besoins...
    - Gagner aux jeux de hasard (Loto, Parifoot, PMU etc).
    - Soin des maladies non guéries par les médecins
    - Faire prospérer votre entreprise.
    - Faire un pacte pour devenir très riche et célèbre
    - Pommade pour développer le sexe masculin
    - Retour d'affection (faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté)
    - Parfum homme pour attirer les femmes.
    - Parfum femme pour attirer les hommes.
    - Augmenter la taille de votre pénis.
    - Guérir les faiblesses sexuelles et l'éjaculation précoce
    - Potion contre les envoûtements, les poisons, les accidents de circulation...
    - Délivrance contre les mauvais esprits...
    - Posséder des pouvoirs afin de réaliser des tours de magie.
    - Purification et protection de votre entreprise ou de votre domicile contre les sorciers et autres mauvais esprits...
    - Autres besoins et préoccupations que vous pourrez avoir.
    Je vous redonne ses coordonnées messages Whatsapp : +33 7 56 85 12 13 ou son e-mail : santa.azazel@gmail.com
    DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS ORIENTE VERS DE BONNES PERSONNES COMME CE GRAND MAÎTRE !

    RépondreSupprimer