Voici un petit conte initiatique qui fait bien réfléchir sur la manière dont nous abordons les évènements de la vie.
Soit on agit, soit on réagit, soit on se laisse mourir ou on en ressort grandit par l’enseignement qu’il nous offre en cadeau.
Voici sans plus tarder l’enseignement que nous donne ce vieux mulet...
LA MISE À MORT DU VIEUX MULET
Il était une fois un fermier qui possédait un vieux mulet.
Un jour, le mulet tomba au fond du puits et le fermier l’entendit le supplier de venir le secourir.
Après avoir soigneusement étudié la situation, le fermier compatit un moment avec son mulet, mais décida que ni le mulet ni le puits ne valaient la peine qu’il fasse l’effort de les sauver.
Il appela donc tous ses voisins, leur raconta ce qui s’était produit et les engagea à transporter suffisamment de terre dans le puits, pour enterrer son vieux mulet et régler ainsi le problème.
Au début de l’opération, le mulet était carrément hystérique !
Mais tandis que le fermier et ses voisins pelletaient et que la terre heurtait son dos, une idée le frappa soudainement.
Il lui vint à l’esprit que chaque fois qu’une pelletée de terre atterrissait sur son dos, il pouvait la secouer, la faire tomber et monter dessus !
C’est ce qu’il fit, pelletée après pelletée de terre .
Sans se préoccuper de la douleur des coups sur son dos et aussi affligeante que lui parut sa situation, le vieux mulet combattit sa panique et continua à secouer la terre et à monter dessus.
Il ne fallut pas longtemps avant que le vieux mulet, perclus et complètement épuisé, parvienne enfin à se tenir triomphalement sur la margelle du puits !
Ce qui devait l’enterrer vivant s’avéra être précisément ce qui le sauva…..grâce à sa façon de réagir à son infortune.
Et vous comment agissez-vous face aux évènements de la Vie?
Vous les subissez ou vous en retirer le cadeau qui se cache derrière chacune des situations.
Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, comme il l'a dit: je partagerai son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer du cerveau, de cancer du cerveau et de la prostate. Cancer, Leucémie, Tumeur cérébrale, Cancer du sein, Cancer du sang, Cancer du rein, Hépatite A / B, Fibrome, VIH / SIDA, Maladie d'Alzheimer, Arthrite, Cops, Diabète, Inflamotie hépatique / rénale, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, ostéoporose.Alzheimer,
RépondreSupprimerDémence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont le Dr Itua les guérit avec ses médicaments à base de plantes. Je l'ai contacté par courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com /info@drituaherbalcenter.com. puis nous parlons de whatsapp +2348149277967, il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je suis allé passer un test, puis je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie, mais je lui envoie aussi de l'argent. pour l'appréciation, contactez ce grand docteur de fines herbes si vous êtes une personne malade.